samedi 9 février 2013

Les Miettes du Samedi: Ray Lewis, les Panthers restent à Charlotte et plus...

Ray aura une statue, les Panthers assurent leur avenir et plus...

-Les Ravens projettent d'ériger une statue de Ray Lewis à Baltimore. Il reste à savoir où placer la statue. On a les héros qu'on peut...

-Parlant de l'ami Ray, son fils Ray Lewis III s'est engagé auprès de l'Université de Miami pour l'an prochain. Il poursuivra donc la tradition familiale. Étonnamment, Ray III est un porteur de ballon 5'9'', 185 livres. 4 pouces et 60 livres de moins que le paternel.

-Les Panthers ont signé une entente pour demeurer à Charlotte pour les 15 prochaines saisons. De grosses rénovations seront apportées au stade: la ville fournira 143.75 M$, l'équipe 96.25 M$ et l'État de la Caroline du Nord, 62.5 M$. Ouais, à ce prix-là, ça va être beau. On peut donc rayer les Panthers de la liste des équipes susceptibles de déménager à LA.

-Halot Ngata (NT, Ravens) a passé une résonance magnétique sur son genou blessé et les nouvelles sont bonnes. Il souffre d'une entorse du ligament croisé médian. Il devrait pouvoir participer à toutes les activités hors-saison du club.

-On s'inquiète tous pour Cam Cameron, ancien OC des Ravens limogé en pleine saison. Il s'est trouvé une nouvelle job: coordonnateur offensif à LSU. On lui souhaite bonne chance.

-On s'en doutait un peu: les frères Harbaugh ne se sont pas parlés depuis le Super Bowl. Les parties de famille vont être plates pendant un bout.

-L'embauche de Rob Ryan comme DC des Saints est finalement officielle. Bonne chance!






8 commentaires:

  1. Je ne vois pas de problème avec une statue de Lewis. Il a beaucoup fait pour la ville crissment pauvre et dangeureuse qu'est Baltimore :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est la premiere fois que je lis que la ville de Baltimore est pauvre et dangereuse. Je n'y suis jamais all­e mais je me promets bien un jour d'aller voir jouer les Orioles et peut-etre les Ravens...

    RépondreSupprimer
  3. j'y suis allé pis ce n'est pas la plus belle ville au monde je me promenerais pas la nuit mais le Camden Yards et le stade des ravens qui sont un a coté de l'autre valent le détour

    RépondreSupprimer
  4. Écoutez la série The Wire...
    Vous verrez Baltimore

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Sur_%C3%A9coute

    RépondreSupprimer
  5. "Il reste à savoir où placer la statue". Je pense que Ray ne voudrait qu'elle soit ailleurs qu'en plein milieu du terrain

    RépondreSupprimer
  6. "la criminalité de la ville reste traditionnellement très élevée. Selon des statistiques du FBI de 2003, la criminalité sur les personnes était 2,9 fois supérieure à celle de la moyenne des États-Unis alors que la criminalité contre la propriété l'était de 32 %58. Baltimore est par exemple la ville où il y a le plus d'homicides entre afro-américains (Black On Black Crime) dans tous les États-Unis et également la 12e ville la plus dangereuse du pays avec 1 754,5 crimes pour 100 000 habitants selon une étude menée par CNN en 200659."
    source : wikipedia

    RépondreSupprimer
  7. 12 aux États-Unis, c'est pas si pire. Mettons que sa pas d'lair de south central de L.A. ou d'un ghetto de Détroit ou du Bronx...en lien avec the Wire, moi je plogue le film End of Watch, même si une œuvre de fiction aussi réel soit-t-elle n'est pas la réalité.

    RépondreSupprimer