Le DE tentera de reniper la défense des champions du Super Bowl.
Qui aurait cru qu'Elvis Dumervil se retrouverait à Baltimore? Après le fiasco du fax raté, le vétéran a tenté de s’entendre avec les Broncos mais sans succès. Il a donc signé un contrat de cinq saisons avec les Ravens, on ne connait pas encore la teneur financière de l'entente.
C'est évidemment une acquisition majeure pour une unité qui a perdu les Lewis, Reed, Ellerbe et Kruger. L'arrivée d'Elvis remonte le niveau de la D et avec Ngata, Suggs, Webb, etc, les Ravens ne seront peut-être pas si poches que ça! Après les départs massifs, Ozzie Newsome a réussi à se patenter un certain lousse sous le plafond salarial, de la belle job. Il repêchera une couple de partants en avril et le club fera encore partie de l'élite.
Dumervil a réussi 63.5 sack en six saisons, une solide moyenne de 10.5 par année. À 29 ans, il a de belles saisons devant lui.
Les Broncos se rabattront probablement sur John Abraham ou Dwight Freeney, deux solutions de rechange pas si mal dans les circonstances.

Et pendant ce temps la, mes Pats zzzzzzzzzzzzzz
RépondreSupprimerElvis has left the building :((
RépondreSupprimerJimtonik
Désolé mais autant Freeney qu'Abraham ne seront que des "patchs". Dumervil est un régulier qui peut jouer 3 essais alors que les deux autres, rendu où ils sont, ne vont jouer que sporadiquement. Sur le 3e essai par exemple. Mais jamais on peut penser que les Broncos vont remplacer adéquatement le 92 par un de ces deux roues de secours...
RépondreSupprimerC'est sûr que ces gars-là sont des patches mais pour un an, c'est acceptable.
RépondreSupprimerDans le cas d'Abraham peut-être pour un an puisqu'il semble avoir encore du gaz dans la machine mais Freeney ? En ce qui me concerne Freeney est au bout du rouleau. Depuis sa blessure en finale de l'AFC contre les Jets en 2009, il n'a cessé de décliner. L'an passé il a 5 saks et 12 plaqués seulement. Rien pour écrire à sa mère.
RépondreSupprimerbelle acquisition,
RépondreSupprimerdumervil remplacera lewis comme un leader.
Il manque seulement des wr number one.
pkoi ont t'il pas payé boldin 6 a 7 millions...
cela reste un mystère
ou cela s'appelle un flacco non un fiasco. lol