Bill Belichick continue à remplir ses postes de receveurs de passes...
-Après des semaines d'attente, les Pats ont finalement resigné Julian Edelman. Le petit WR/KR/CB a peu joué l'an dernier en raison d'une blessure mais c'est un vrai Patriot, acharné et polyvalent. Il a marqué un touché sur une retour de punt en plus de capter 21 passes pour 235 v et 3 TD en neuf matches. Il n'a pas eu la chance de joueur en défense comme il l'a fait pas le passé. Son entent est d'un durée d'un an.
-Les Pats renouvellent leur arsenal de WRs cette année. Après Donald Jones, Danny Amendola et Michael Jenkins, voilà qu'ils ont fait signer une offre hostile à Emmanuel Sanders (Steelers). Il y avait des rumeurs à ce sujet depuis un moment mais l'offre est maintenant officielle. Les Pats devront envoyer un choix de 3e tour à Pittsburgh s'ils mettent la main sur Sanders mais il est probable que les Steelers accotent l'offre. Mike Wallace a déjà quitté le club et ça prend des WRs pour le remplacer. Sander a capté 44 passes pour 626 v et 1 TD en 2012.

Encore une raison de plus pour détester les Pats !!!
RépondreSupprimerC'est drôle parce que j'ai visionné plusieurs blogues hier et bcp de fans des Steelers souhaitent que ces derniers laissent aller Sanders prétextant qu'il est surévalué et que leur équipe serait gagnante en retrouvrant 1.5 millon de plus sous le cap et en obtenant un choix de 3e ronde en retour. Ils affirment qu'il serait facile de remplacer Sanders par un draft !
RépondreSupprimerC'est vrai que les Steelers ont Brown, Cotcherry et Burress comme vétérans et des dénommés Gilreath, Moore, Moye et Reed aussi sur le roster. Ils peuvent peut-être laisser filer Sanders en présumant qu'un de ces gars va élever son jeu.
SupprimerSelon moi, Cotcherry et Burress pourraient être coupés lors du camp...