L'ancien WR des Lions arrêté deux fois dans une même journée.
L'ami Titus avait été libéré par les Lions après une saisons rocambolesque où il avait, entre autres, saboté l'attaque de l'équipe en s'alignant au mauvais endroit. Les Rams l'avaient sélectionné au ballottage mais ils l’ont coupé tout de suite après l'avoir rencontré. Ils ont bien vu que quelque chose ne marchait pas. Titus demeure donc agent libre à ce jour.
Young a donc commencé à occuper sa saison morte. Il a été arrêté dimanche pour conduite en état d'ébriété et la police a saisi sa Mustang. Il a donc ensuite été arrêté en tentant de voler sa propre auto qui était àa la fourrière de la police. Il est donc accusé de vol. Quel imbécile. On peut dire que voler un char qui est à la fourrière de la police est un crime avec une probabilité de succès proche de 0%.
Young sera assurément suspendu par la ligue...s'il réussit à se dénicher un contrat.

Bon il reste juste les Bengals pour lui donner une dernière chance ! XD
RépondreSupprimerDésolé pour la vieille joke des Bengals, j'ai pas pu m'empêcher !
Hey! sexy Titus! Bengals Style!
RépondreSupprimerBravo Titus! Avec ces récentes mêlées avec la police, tu as maintenant un dossier criminel bien garnis. Un excellent pré-requis pour faire partie de mes Bengals :)
RépondreSupprimerBeng-crimin-als.
RépondreSupprimerLes vieilles jokes sont toujours les meilleurs.
Il faudrait que nos amis des 6VB nous fassent un gala annuel. Dans la catégorie moment stupide de l'année on pourrait avoir.
RépondreSupprimer-Titus Young pour avoir scrappé un jeu offensif
-Le désormais célebre Butt Fumble de Sanchez
-Le coach des Cowboys qui call un Timeout quand son kicker se place pour un FG
Mais bon comme a dit le ministre conservateur Steven Blaney, sans l'apport du canada lors de la guerre des corées, jamais on aurait connu la chanson Oppa Bengals Style (tellement 2012!)
Je suis allé voir le film Coup Musclé et je crois que Titus y ferait bonne figure. Il n'aurait qu'à être naturel... jean472
RépondreSupprimerAu niveau de quotient intellectuel , il rivalise dangereusement avec la famille Hilton
RépondreSupprimerPierre