dimanche 12 mai 2013

Tour du chapeau d'arrestations pour Titus Young

Trois arrestations en une semaine!!!


Après avoir été arrêté pour conduite en état d'ébriété et avoir subséquemment tenté de voler sa propre voiture à la fourrière samedi dernier, il a été intercepté vendredi après être entré par effraction dans une maison de San Clement en Californie.

À l'arrivée des policiers, il a tenté de se battre avec eux mais ce fut de courte durée. Il est donc accusé de votre par effraction, de voies de fait sur un policier et de résistance à son arrestation. Avec son DUI et les accusations d'effractions de l'épisode précédent, Titus est sérieusement dans le trouble. Il est toujours détenu en attendant que quelqu'un paie sa caution de 75 000$.

On a bien du fun avec les aventures de Titus mais ce gars-là est en sérieuse détresse psychologique et il a besoin d'aide.  Il n'a plus de contrat de la NFL et on présume qu'il a dépensé tout son argent. Les choses ne s'amélioreront pas pour lui...

Source: Detroit News


4 commentaires:

  1. Pas besoin d'en faire trop Titus! Mes Bengals t'auraient donné un essai juste avec une arrestation!

    RépondreSupprimer
  2. jamais deux sans 3. lol

    RépondreSupprimer
  3. Ridicule...Je le plain et en meme temps ca ridiculise la gestion du football américain ! on a logtemps ri de mario lemieux et stephane richer qui parlais tout croche en parlant de leur scolarité ... Mais la NFL contient de serieu cabochon egocentrique qui sont majoritairement gradué de prestigieuse université ... les filets de la ncaa laisse passer pas mal de gros pwésson !

    RépondreSupprimer
  4. julien couillard III14 mai 2013 à 09:11

    Encore une fois, la preuve que les millions ne permettent pas d'acheter de l'intelligence...

    RépondreSupprimer