-Deadspin a déterré un profil de Crazy Al Davis écrit en 1969. Devinez quoi? Tout le monde l'haïssait. À lire absolument.
-On n'a pas fini d'avoir du fun avec Johnny Manziel. Le gagnant du Heisman semble être un aimant à controverse et il vient d'une famille ultra-colorée qui a fait fortune dans le pétrole avec un sideline dans les combats de coq. Yes!
-Chris Brown de Smart Football analyse les débuts de Chip Kelly avec les Eagles. Sa conclusion: ça ressemble vraiment au Blur des Ducks d'Oregon...
-C'est le 10e anniversaire des Football Outsiders et ils fêtent ça avec des articles récapitulatifs. En voici un bon sur les pires QBs de 10 dernières années.
Hors-sujet:
-Très bon article du site Salon sur la capture du célèbre fugitif bostonnais Whitey Bulger. Un regard sur les dessous d'une enquête majeure.
-Entrevue intéressante avec Mac McCaughan du groupe Superchunk, les seuls survivants des Indie 90s à garder leur crédibilité à ce jour.
-En 2002, l'équipe nationale de soccer américaine a fait une séance de photos pour le New York Times Magazine. Les choses ont pris un tournant légèrement, comment dire...gay. Vraiment, vraiment gay.

Le lien des Eagles est le même que selon de Johny Football.
RépondreSupprimercorrigé
Supprimer