vendredi 2 août 2013

Les Miettes du Vendredi: Patrick Willis, Riley Cooper et plus...

Willis légèrement blessé, la "saga" Cooper continue et plus...

-Patrick Willis souffre d'une légère fracture à un os de la main droite. Tout indique cependant que ce n'est pas si grave et il serait étonnant que Willis rate des matches de saison régulière. Il ratera sûrement des matches hors-concours mais qui s'en soucie?

-Roger Goodell a annoncé que Riley Cooper ne recevrait pas de châtiment de la part de la NFL pour ses commentaires racistes. Il faut dire que les Eagles ont déjà mis Cooper à l'amende en plus de l'enrôler dans un cours de sensibilité. "Sensitivity training", ça nous fait toujours rire. Cooper a été honnête et avoué son erreur, il ne méritait pas d'être suspendu.

-On continue à croire que le châtiment de Cooper viendra de ses coéquipiers noirs. Albert Breer rapporte que LeSean McCoy a dit "I can't respect a guy like that" en parlant de Cooper. Le petit WR blanc va traîner ça un bout de temps.

-L'opération à la hanche de Percy Harvin s'est bien déroulé et les Seahawks ont bon espoir qu'il puisse jouer cette saison. On souhaite bonne chance à Harvin dans sa réhabilitation.

-Les Cowboys cherchent de l'aide sur la ligne offensive et ils songent à regarder dans la direction du semi-retraité Brian Watters. Celui-ci m'a pas joué l'an dernier, refusant une offre de contrat des Pats car il ne voulait pas quitter sa famille au Texas. Dallas serait donc une solide destination pour lui. Watters a 36 ans et il a connu de grandes saisons à Kansas City.

2 commentaires:

  1. Intéressant cette nouvelle concernant Brian Watters et les Cowboys. Mais je suis sceptique sur la contribution d'un retraité ( vous dites qu'il n'a pas joué l'an dernier) sur une ligne défensive. Y a t il des précédents qui ont bien fonctionné?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas de précédent qui me vient en tête...mais Waters a bien fait pour les Pats en 2011, il n'est pas blessé et c'est un six-time Pro Bowler à une position où les joueurs jouent longtemps. Si quelqu'un peut réussir, c'est lui.

      Supprimer