jeudi 12 septembre 2013

Poolers Avertis, semaine 2

Après une semaine d'ouverture pleine de rebondissements, voici mes impressions sur les matchs de la deuxième semaine.


NY Jets @ New England

Pas le matchup le plus sexy pour les Jets en sortant d’une victoire in extremis contre les Bucs. Chris Ivory semblait être le numéro 1 ici mais il s’est complètement fait éclipser par Bilal Powell au dernier match. Il est le joueur avec le plus de potentiel à New York et les points devraient venir, mais pas cette semaine. Les Pats ont fait du beau boulot avec C.J Spiller. Pour ce qui est de Geno Smith, je vois facilement 3 INT cette semaine. À éviter. Dany Amendola ratera le match de jeudi soir ce qui rends Kenbrell Thompkins relativement intéressant. C’est ridicule à quel point ce gars-là est fragile. Stevan Ridley aura le départ par défaut après la blessure à Shane Vereen, mais le front seven des Jets est solide et je ne m’attends à rien de bien incroyable de ce côté. Mettons un 60 verge avec un court TD.

Vert: Tom Brady, Julian Edelman, DEF New England
Jaune: Stevan Ridley, Kenbrell Thompkins, Santonio Holmes, DEF Jets
Rouge: Geno Smith, Chris Ivory, Bilal Powell
Sleeper: Zac Sudfeld (TE - New England)

St-Louis @ Atlanta

Bien hâte de voir Sam Bradford contre un gros club cette semaine. Sa performance contre l’Arizone la semaine dernière était correcte et ça prendra un match convenable dimanche pour me convaincre à long terme. Jared Cook a très bien paru la semaine dernière et mérite nettement un start cette semaine. Du coté des Falcons, Du côté des Falcons, Roddy White sera encore limité cette semaine et Julio devient encore plus attrayant. Il aura des double coverages à tour de bras, mais Julio reste Julio. J’ai confiance de voir Steven Jackson connaître un gros match contre ses anciens coéquipiers.

Vert: Matt Ryan, Julio Jones, Tony Gonzalez, Steven Jackson, Jared Cook
Jaune: Sam Bradford, Daryl Richardson, Tavon Austin, Chris Givens, DEF Atlanta
Rouge: DEF St-Louis
Sleeper: Harry Douglas (WR – Atlanta)

San Diego @ Philadelphie

Vous pensiez vraiment que Philip Rivers était devenu un QB élite? J’ai un pré-sentiment qu’on verra pas mal plus souvent le Rivers de la deuxième demie. Ryan Mathews n’a absolument rien cassé non plus mais je le vois bien se reprendre contre la défensive suspecte du Philly. 75 verges totales avec 1TD. Pour ce qui est du blur offense, je crois que Vick et sa bande auront de bons moments mais ce n’est pas là pour rester. Pour le moment je continuerais de faire confiance aux Eagles alors qu’ils affronteront San Diego, KC et Denver dans les prochaines semaines.

Vert: Michael Vick, DeSean Jackson, LeSean McCoy, Ryan Mathews, Antonio Gates DEF Philadelphie
Jaune: Philip Rivers, Vincent Brown, Brent Celek, DEF San Diego
Rouge: Eddie Royal
Sleeper: Zach Ertz (TE – Philadelphie)

Miami @ Indianapolis

Andrew Luck et Reggie Wayne ont bien paru la semaine dernière contre les Raiders, mais c’est pas mal tout du côté d’Indy. Le jeu au sol est suspect et T.Y Hilton a connu un match ordinaire mais l’état-major semble vouloir l’aider en lui donnant plus de travail, ce qui devrait être intéressant cette semaine. Pour ce qui est du Miami, Mike Wallace chiale déjà et Lamar Miller a été sous/mal utilisé contre Cleveland. Ça nous laisse avec le duo Hartline-Tannehill. Contre les Colts, le jeune quart des Dolphins doit se lever contre une défensive qui a eu des problèmes à contenir les Raiders. Wallace pourrait bien retrouver un peu d’éclat.

Vert: Andrew Luck, Reggie Wayne, T.Y Hilton, Brian Hartline, Ryan Tannehill
Jaune: Lamar Miller, Vick Ballard, Mike Wallace, Dwayne Allen
Rouge: Ahmad Bradshaw, Daniel Thomas
Sleeper: Charles Clay (TE – Miami)

Tennessee @ Houston

Je ne sais pas trop quoi penser de la defensive des Titans. Comme je ne sais pas trop quoi penser de Matt Schaub. C’est un match pas mal plein de points d’interrogation ça…

Vert: Arian Foster, Andre Johnson, Matt Schaub, Owen Daniels, DEF Texans
Jaune: Ben Tate, Chris Johnson, Kenny Britt, DeAndre Hopkins
Rouge: Jake Locker, Kendall Wright, DEF Titans
Sleeper: Shonn Greene (RB – Tennessee)

Washington @ Green Bay

Je n’ai pas un bon feeling sur RG3 cette semaine. La défensive des Packers aura beaucoup à se faire pardonner après un match médiocre contre les Niners la semaine dernière et les Skins ont eu toutes les misères à traverser la défensive des Eagles en deuxième demie. Leonard Hankerson semble être un bon prospect pour s’imposer comme deuxième WR du Washington. Du coté du Pack, c’est un full go. Bien honnêtement, préparez-vous à ça bin souvent.

Vert: Aaron Rodgers, Jordy Nelson, Randall Cobb, Eddie Lacy, Robert Griffin III, Alfred Morris, Pierre Garçon
Jaune: Jermichael Finley, Fred Davis, James Jones, DEF Green Bay
Rouge: DEF Washington
Sleeper: Leonard Hankerson (WR – Washington)

Cleveland @ Baltimore

La blessure à Jacoby Jones vient prouver que le manque de profondeur au poste de WR chez les Ravens est intense. Marlon Brown est le waiver add immédiat mais je ne crois pas qu’il fera beaucoup d’étincelles cette semaine contre la tertiaire des Browns. Torrey Smith est le grand perdant là-dedans, lui qui ramassera Joe Haden en permanence. Du coté des Browns, business as usual sauf peut-être le jeune TE Jordan Cameron. Julius Thomas a fait mal aux Ravens la semaine dernière et je le vois très bien faire quelque chose de semblable cette semaine. Le reste de l’attaque reste à éviter, même T-Rich qui affrontera un gros front seven qui fait mal. Knoshown Moreno et Montee Ball ont été complètement enrayés la semaine dernière. En gros, je resterais loin de ce match au possible.

Vert: Ray Rice, Jordan Cameron, DEF Ravens
Jaune: Joe Flacco, Torrey Smith, Bernard Pierce, Brandon Weeden, Trent Richardson, DEF Cleveland
Rouge: les WR des Browns, Ed Dickson
Sleeper: Marlon Brown (WR – Baltimore)

Caroline @ Buffalo

Le Cam Newton show! Voilà ce qu’on aura! Après une performance décevante de Newton contre la défensive des Seahawks, le quart des Panthers va nous sortir un 250 verges par la passe et 80 au sol. Pour ce qui est des Bills, j’ai bien aimé E.J Manuel la semaine dernière mais Russel Wilson a connu beaucoup de difficultés contre cette même défensive et j’ai de la misère à croire qu’une recrue va faire mieux. C.J Spiller reste un starter de qualité.

Vert: Cam Newton, Steve Smith, DeAngelo Williams, Greg Olsen, C.J Spiller, DEF Caroline
Jaune: Fred Jackson, Stevie Johnson, Robert Woods, DEF Buffalo
Rouge: E.J Manuel
Sleeper: Domenik Hixon (WR – Caroline)

Minnesota @ Chicago

Andy Dalton a eu toutes les misères du monde à compléter une passe à un gars qui ne se nomme pas A.J Green contre cette même défensive et vous vous demandez ce que Christian Ponder va faire? Donner le ballon à Adrian Peterson. Je ne suis pas encore embarqué sur le bandwagon Jay Cutler après le match de dimanche, mais force est d’admettre qu’il a eu l’air meilleur que d’habitude. Mais c’est surtout Matt Forte qui m’intéresse cette semaine. Reggie Bush a complètement démoli les Vikings la semaine dernière et je m’attends à la même chose, si ce n’est pire, de la part de Forte.

Vert: Matt Forte, Brandon Marshall, Martellus Bennett, Adrian Peterson, Kyle Rudolph, DEF Chicago
Jaune: Jay Cutler, Greg Jennings, Jerome Simpson, DEF Minnesota
Rouge: Christian Ponder, Alshon Jeffery
Sleeper: Michael Bush (RB – Chicago)

New Orleans @ Tampa Bay

Bien hâte de voir cette fameuse tertiaire face à Drew Brees. L’attaque des Saints est toujours en rodage, mais les Saints en rodage c’est quand même pas mal meilleur que les Jets de Geno ‘’the savior’’ Smith. Darren Sproles et Jimmy Graham vont s’éclater. Josh Freeman m’a déçu la semaine dernière et un matchup contre la défensive revampée de Rob Ryan ne m’inspire pas confiance. Le match va surement virer en shootout, mais je suis sceptique.

Vert: Drew Brees, Marques Colston, Jimmy Graham, Darren Sproles, Doug Martin, Vincent Jackson
Jaune: Josh Freeman, Mike Williams, Lance Moore, Pierre Thomas, DEF New Orleans
Rouge: Mark Ingram
Sleeper: Nate Byham (TE – Tampa Bay)

Détroit @ Arizona

Détroit qui réussit à inscrire 34 points alors que Calvin Johnson ne récolte que 37 verges? Intéressant. Reggie Bush ajoute de la versatilité à cette attaque qui profitera aux stats de Matthew Stafford toute la saison. Nate Burleson a connu de bons moments en l’absence de Ryan Broyles, attendez-vous à ça encore cette semaine. Carson Palmer se doit d’être solide cette saison, parce que son jeu au sol est plutôt médiocre. Jusqu’à maintenant ça fonctionne alors que Fitz est de retour sur la map avec 80 verges et 2TD la semaine dernière. Toute l’attaque aérienne des Cards sera payante cette année. Rashard Mendenhall n’a pas mal fait la semaine dernière, mais la défensive des Lions a écrasé Adrian Peterson la semaine dernière alors je ne m’approcherais pas trop de lui. Après son TD de 78 verges, All Day a terminé le match avec 15 verges sur 17 courses, outch.

Vert: Matthew Stafford, Calvin Johnson, Reggie Bush, Carson Palmer, Larry Fitzgerald, Michael Floyd
Jaune: Nate Burleson, Joique Bell, Andre Roberts, DEF Cards, DEF Lions
Rouge: Rashard Mendenhall
Sleeper : Kris Durham (WR – Détroit)

Jacksonville @ Oakland

Profitez de Terelle Pryor durant que ça passe. Cette semaine avec un matchup contre les Jags c’est encore possible, mais les INT viendront le chercher contre de bonnes défensives. Rod Streater semble être pas mal le numéro 1 à Oakland, pour ce que ça vaut. Pour ce qui est des Jags, le retour de Chad Henne, combiné à la défensive des Raiders ne peut dire qu’une seule chose: Le retour en force de Cecil Shorts. Maurice Jones-Drew a été très ordinaire la semaine dernière mais je lui laisse une seconde chance contre les Raiders.

Vert: Cecil Shorts, Maurice Jones-Drew, Terelle Pryor, Darren McFadden, DEF Jacksonville, DEF Oakland
Jaune: Chad Henne, Rod Streater
Rouge: Tous les autres receveurs dans ce match.
Sleeper: Allen Reisner (TE – Jacksonville)

Broncos @ NY Giants

La situation des RB à New York est plutôt délicate, mais David Wilson sortira de ce groupe de RB assez rapidement pour s’imposer. Rappelez-vous le match contre les Saints l’an dernier et tout ira bien. Pour ce qui est du reste, un gros match offensif aérien garanti.

Vert: Tout le monde, carrément
Jaune: David Wilson
Rouge: DEF Denver, DEF Giants
Sleeper: Brandon Jacobs (RB – Giants)

San Fransisco @ Seattle

Le match de la semaine, sans contredit. On aura droit à tout un duel défensif et de read option. Ça va être du bonbon. Je ferais attention au jeu au sol des Niners, il ne m’a pas du tout impressioné la semaine dernière.

Vert: Colin Kaepernick, Anquan Boldin, Vernon Davis, Russel Wilson, Marshawn Lynch
Jaune: Frank Gore, Golden Tate, DEF Seattle, DEF San Fransisco
Rouge: Kendall Hunter, LaMichael James
Sleeper: Robert Turbin (RB – Seattle)

Pittsburgh @ Cincinnati

Les Steelers ne se feront pas piler dessus cette semaine, ça c’est sûr. Quoique sans Pouncey, Ben va peut-être vraiment se faire piler dessus par Carlos Dunlap ou Michael Johnson… Antonio Brown et Emmanuel Sanders seront sollicités au maximum et devraient bien s’en sortir statistiquement parlant. Par contre, le défi ne s’annonce par contre pas facile contre les Bengals qui eux aussi ont des choses à se faire pardonner après leur match contre les Bears. L’attaque a été brouillonne si on exclut A.J Green et la défensive a fait quelques erreurs d’inattention qui seront corrigées cette semaine. L’ascension du Gio continuera cette semaine, il marquera son premier touché et délogera BGE d’ici la 4e semaine.

Vert: Andy Dalton, A.J Green, Gio Bernard, Jermaine Gresham, Antonio Brown, Emmanuel Sanders, DEF Cincinnati
Jaune: Ben Roethlisberger, Mohamed Sanu, Isaac Redman, DEF Pittsburgh
Rouge: BenJarvus Green-Ellis
Sleeper: Tyler Eifert (TE – Cincinnati)

L’équipe de la semaine

Retour sur la semaine 1:

Tony: 39 points

Joe Flacco: 18 points (362 verges, 2TD 2INT)
Daryl Richardson: 9 points (96 verges totales)
Ryan Broyles: N’a pas joué
Brandon Myers: 12 points (66 verges, 1TD)

Laurent Parizeau : 42 points

Michael Vick: 25 points (203 verges 2TD, 54 verges au sol, TD + Fumble Lost)
Steven Jackson: 11 points (77 verges au sol, 45 verges par la passe)
Tavon Austin: 4 points (40 verges totales)
Kyle Rudolph: 2 points (27 verges totales)

Une défaite à la première semaine, ça fait mal à l’orgueil. Le choix de Ryan Broyles était assez jambon là-dessus, mais c’est le jeu! Voici mes choix pour la prochaine semaine.

QB: Ryan Tannehill
RB: Eddie Lacy
WR: Cecil Shorts Jr.
TE: Tyler Eifert

Vous voyez? Tout le monde a une chance! Participez en grand nombre!

- Tony Savoie –
Twitter: @Woodbine55
E-Mail: tonysavoie74@hotmail.com



7 commentaires:

  1. Bob3 ou vick? Moi aussi jai un bon feeling pour cecil short mais je start deja fitz nelson et julio! Devrais-je en bencher un des trois en faveur de short? Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Vick, RG3 me semble un peu rouillé encore. J'ai un dilemne entre Nelson et Shorts...Nelson par une gosse.

    RépondreSupprimer
  3. David Wilson ou Ahmad Bradshaw...celle la me fatigue, j'ai peur de Wilson et je sais pas si Bradshaw va éclore a Indy

    RépondreSupprimer

  4. Julio Jones returns to practice Thursday


    After sitting out Wednesday to rest a knee injury, Falcons wide receiver Julio Jones practiced Thursday. However, he was listed as a limited participant as the team prepares for Week 2 vs. St. Louis.

    Voilà ...

    RépondreSupprimer
  5. QB : Terrelle Pryor
    RB : DeAngelo Williams
    WR : Rueben Randle
    TE : Zach Ertz

    Colts A.P.

    RépondreSupprimer
  6. @Polamalu

    Avec Vick Ballard qui vient de se défoncer le genou, Bradshaw va avoir un bon workload.

    RépondreSupprimer