Comme ce fut le cas l'an dernier, nous lançons quelques pronostics ridicules pour la saison qui vient!
Évidemment, allez-y de vos propre prédictions loufoques dans les commentaires.
Wallette: Les Jets feront les séries! Après avoir été un vrai cirque, Geno Smith va connaître une saison recrue plus que surprenante. Les joueurs en défensive monteront leurs jeux d'un cran. Étant donné la faiblesse des équipes de la AFC, les Jets vont trouver un moyen de finir meilleur deuxième en jouant juste au dessus de la barre des .500
Nick T: L'homme de l'année: Michael Vick! Après deux saisons de misère à la fin de l'ère Reid, le #7 va être revigoré par la stratégie offensive de Chip Kelly. Le Blur va étourdir les défensives adverses et permettre à Vick de courir sans se faire arracher la tête chaque fois. Il jouera 15 matches (pas 16, faut pas capoter), gagnera le MVP et mènera les Eagles à un wild card. Mark it down!!!
J-R : Les Lions, oui, oui les Lions, remporteront la NFC Nord. Pourquoi. A cause d'une simple statistique. Ça fait 10 ans qu'au moins une équipe ayant terminé au dernier rang dans sa section l'année précédente la remporte l'année suivante. En 2012, ce sont les Redskins qui ont réalisé l'exploit. Avec une tendance si lourde, ce n'est plus un hasard, c'est une obligation et je suis sûr que c'est écrit quelque part dans la convention collective. Si vous n'aimez pas mon pick du Détroit, vous avez le choix : Buffalo, Cleveland, Jacksonville, Kansas City, Philadelphie, Tampa Bay et l'Arizona sont aussi disponibles!
Tony: C.J Spiller et E.J Manuel mèneront les Bills aux séries! Manuel sera le sauveur du Buffalo à la même manière que l'a été RG3 à Washington et Spiller sera celui qui va battre le record d'Eric Dickerson et s'approchera même du reccord de Chris Johnson pour le plus de verges totales. Les Bills profiteront du collapse de l'AFC Est pour se battre avec les Pats pour le titre de la division.
Christophe : Les Bucs gagneront leur titre de division, poussant les Falcons hors des séries. J-R l'a dit, il y a toujours une équipe qui termine au dernier rang une année pour gagner sa division l'année suivante. Comme je n'aime pas son choix des Lions et que je n'aime pas assez les Chiefs pour devancer les Broncos, le choix de Tampa Bay est parfait. L'an dernier, leur gros problème était la défense contre la passe. C'est année, Revis Island, Jonathn Banks et Dashon Goldson viennent en renfort à Mark Barron pour créer une unité du tonnerre. Leurs 2 gardes reviennent au jeu après une saison affligée par les blessures. Cela laissera encore plus de temps à Doug Martin pour faire sa magie alors que Josh Freeman aura plus de temps pour prouver qu'il est un quart de la NFL. Les Bucs vont gagner la division à 11-5, les Saints vont suivre à 10-6 et les Falcons manqueront les séries avec un 9-7.

Tim Tebow reviendra durant la sasison avec les Titans qui vont avoir lancé la serviette avec Jake Locker et Tebow amènera les Titans en série.
RépondreSupprimerLes cowboys se rendront au SuperBowl dans le domicile des giants! Même si la NFC est si forte cette année, le vote de confiance de Jerry Jones envers Tony Romo paiera! il connaitra une saison de plus de 40 tds et 5000verges. Dez bryant et Miles Austin vont s'en rejouir et DEZ repartira avec le titre de MVP ( comme la bien dit Michael Irvin). Au sol ce sera l'année de joseph Randle et l'éclosion certaine de gavin escobar pour seconder jason witten. Enfin BIG D sera de retour au sommet et americas team chassera les fantomes des dernieres années
RépondreSupprimerLes texans remporteront le superbowl face aux bucs.
RépondreSupprimerLes Chiefs vont se rendre au Super Bowl contre les Niners. Les Chiefs vont remporter le Super Bowl et les deux vedettes du match seront A.J. Jenkins avec un touché dans la dernière minute de jeu sur une passe précise d'Alex Smith. Et Alex Smith va envoyer un doigt d'honneur à Jim Harbaugh pour mettre la cerise sur le gâteau.
RépondreSupprimerJe crois que Les Lions gagneront le NFC Nord. Les Lions sont de retour, baby! Woooo!
RépondreSupprimerJ'aime bien la prédiction de Tony.
RépondreSupprimerContre toute attente, les falcons d'atlanta remporteront le superbowl puis comme ray lewis,
RépondreSupprimerTony gonzalez prendra sa vraie retraite, avec le devoir accompli.
16 ans plus tard, les chiefs gagne le superbowl avec andy reid( sans sa moustache)
RépondreSupprimeralex smith se fait chippé la vedette en cours de saison par Kapernick junior a sa 1ère saison.
pas mal cet rubrique.
Pour cet année,
Sam bradford emmène comme capitaine, son équipe en série et bats, successivement sf, packers
et bien évidemment les atlanta falcons.
Malgré cela,
ils tomberont au superbowl, face au surprenant bills
avec comme mvp jack marcus russell et tim tebow
Celle de Tony est génial !!
RépondreSupprimer