Transaction majeure dans la NFL
Dans la catégorie, "personne ne l'avait vu venir celle-là", les ineffables Browns de Cleveland ont échangé leur seule menace offensive, le porteur de ballon Trent Richardson, aux Colts d'Indianapolis en retour du premier choix des fers à cheval au prochain repêchage.
Propriétaire des Colts et pute à temps plein sur les réseaux sociaux, Jim Irsay nous avait pourtant avisé de l'imminence gros coup, mais la nouvelle a eu l'effet d'une bombe sur la planète NFL. Les Colts, qui ne jouaient pas du grand football au niveau offensif et qui sont décimés par de multiples blessures, mettent la main sur un RB de premier plan. Indianapolis transforme ainsi une faiblesse en force et le champ-arrière comptera sur Richardson et Ahmad Bradshaw. Ceci devrait ralentir la pression adverse au grand bonheur de la très ordinaire ligne offensive des Colts qui peinait à protéger son QB tout en enlevant un peu de pression à Andrew Luck.
Du côté de Cleveland, les gains sont plus difficiles à trouver. D'ailleurs, le bon peuple n'est pas très heureux et je souhaite au DG Michael Lombardi de ne pas écouter les lignes ouvertes locales en revenant à son domicile ce soir. C'est vrai que Richardson n'a jamais livré la marchandise escomptée, que sa moyenne par portée est faible et qu'il est très souvent blessé. Cependant, il est très, très tôt pour démissionner sur un tel talent. Clairement, l'administration actuelle veut jeter par la fenêtre tout ce qu'à bâti l'ancien régime et repartir à neuf. Bien sûr, c'est impossible de ne pas relever l'ironie que cette transaction survienne la même journée où le QB Brandon Weedon (l'autre choix de premier tour en 2012) a perdu son poste au profit de Brian Hoyer. Weedon est blessé, mais il serait surprenant de le voir de retour à la barre de l'offensive brune.
La formation de l'Ohio obtient le choix de première ronde des Colts au prochain repêchage, mais, surtout avec le coup de pouce d'aujourd'hui, il devrait être situé au mieux en milieu de ronde. Le plan à ce moment-ci est probablement de se positionner avec 2 premiers choix afin d'être en mesure de faire tout le nécessaire pour aller chercher leur quart du futur au prochain encan. Une telle précaution pourrait toutefois s'avérer inutile. Après l'échange d'aujourd'hui, le Cleveland a d'excellentes chances de mériter le tout premier choix lors du repêchage d'avril prochain par son seul rendement sur le terrain!

Jacksonville se laissera pas faire. Mjd va être échange pour un choix aussi
RépondreSupprimerLe plan de match maintenant pour les Browns est de ne gagner aucun match d'ici la fin de saison et de choisir un bon quart. Je suis prêt à parier là-desssus.
RépondreSupprimerJe ne trippe pas sur l'idée de donner un 1e choix pour un RB mais ça va donner un solide boost à l'attaque des Colts. En plus, Richardson ne verra plus de eight in the box et n'aura pas à transporter la roche aussi souvent. Bonne acquisition pour les Colts.
RépondreSupprimerQuand on regarde les Browns, on se dit que la reconstruction se déroulera en plusieurs phases...
Wow mais quelle échange de merde de la part des Browns... Je n'aimerais pas être à la place des partisans qui doivent commencer à trouver le temps long! Mine de rien l'offensive des Colts recommence à devenir menaçante!
RépondreSupprimerIl ne manque plus qu'un jeune receiver vedette et les colts compteront sur un trio comme dans le temps avec manning-harrison et james.
RépondreSupprimerBonjour. Je m'appelle Alex.
RépondreSupprimerBonjour Alex!
Qu'est-ce qui t'amène ici ce soir?
Je suis... Je suis...
Je suis partisan des Browns.
Moi je suis partisans des bruns, et la il dort au gaz dans les bungalow, je crois que je vais suivre un peu louisville cete année. A année prochaine
RépondreSupprimerMoi je suis partisans des bruns, et la il dort au gaz dans les bungalow, je crois que je vais suivre un peu louisville cete année. A année prochaine
RépondreSupprimerLu sur Rotoworld: Perhaps "tanking" isn't a fair word, but the Browns are doing well to stockpile 2014 picks. Following Wednesday's shocking trade of Trent Richardson, they'll have 10 picks overall including two first-rounders, two third-rounders and two fourth-rounders. It's a valid way to rebuild a team, and they gave up a player at the game's most replaceable position. Bridgewater, the consensus top quarterback that will be available in April, should be in Banner's crosshairs.
RépondreSupprimerJe suis assez d'accord avec ça. Un bon trade.
Je suis assez d'accord avec Fredster; aie 2 choix en 1ère,3è et 4è rondes. C'est du repêchage cà! Mais comme souvent ave les échanges seul le temps nous dira qui a eu le meilleur.
RépondreSupprimerEn 2009 aussi les browns avaient multiplié les choix et repêché du monde.
RépondreSupprimerAlors oui, il y a un côté gamble qui ne permet pas encore de dire si ce trade fut ou non une erreur. Mais les précédentes directions en ont déjà fait; et rarement réussi.