jeudi 24 octobre 2013

Poolers Avertis, semaine 8


Les deux plus grosses semaines de bye sont à nos portes et pour avoir fait mes alignements cette semaine, ça commence à se compliquer!



Équipes en bye: Baltimore, Chicago, Houston, Tennessee, Indianapolis, San Diego


Caroline @ Tampa Bay
Sans être extraordinaire, Mike Glennon se sort très bien d’affaire depuis qu’il a pris le poste de Josh Freeman. Par contre, cette semaine il affronte les Panthers qui sont au 1er rang au niveau des passes de touchés accordées avec 5 en 6 matchs. Glennon est un worst-case scenario mais avec la quantité énorme de bye/blessures cette semaine, c’est une meilleure que Jason Campbell mettons. La recrue Mike James remplacera Doug Martin cette semaine et je crois qu’il aura un bon match. Martin avait une saison assez ordinaire et un changement d’air pourrait faire du bien à l’attaque du Tampa. Disons un 90 verges totales avec une bonne possibilité de TD. Du coté des Panthers, Cam Newton et Steve Smith devraient connaître une bonne semaine contre des Bucs qui accordent beaucoup de TD par la passe. DeAngelo Williams et Mike Tolbert sont à déconseillés, les Bucs étant très solide contre la course et n’ayant accordé qu’un seul TD au seul cette saison.


Vert: Cam Newton, Steve Smith, Greg Olsen, Vincent Jackson, Mike James, DEF Caroline

Jaune: Mike Glennon, Mike Williams, Brandon LaFell, DeAngelo Williams, DEF Tampa Bay

Rouge: Mike Tolbert


Dallas @ Détroit
SHOOTOUT ALERT! Matthew Stafford et ses Lions sont dans la course pour le titre de NFC Nord et je m’attends à un gros match de Stafford et Calvin Johnson encore une fois. Après une belle victoire clean comme la semaine dernière, les Cowboys sont dû pour un match tout croche où il se marque une pelletée de points. Terrance Williams semble avoir définitivement pris la place de Miles Austin dans l’alignement partant et la recrue en profite avec une belle séquence de 3 matchs de suite avec un TD. Mais le X-Factor en chef ici est le RB Joseph Randle. Ça sent la grosse performance qui fait mal à DeMarco Murray.


San Francisco @ Jacksonville
À chaque fois que je vois un match des Jags, la question n’est pas de savoir si l’équipe qui les affronte va avoir un bon match mais bien de savoir si les joueurs des Jags seront en mesure de produire des points garbage dans un effort perdant. Cette semaine contre les Niners, nettement pas. Je prendrais par contre une chance avec Justin Blackmon qui est littéralement en feu ces temps-ci.


Cleveland @ Kansas City
UPSET SPECIAL! C’est cette semaine que la fiche parfaite des Chiefs s’effondre. La défensive des Browns est coriace contre la course et Jamaal Charles aura de la difficulté à partir la machine, Jason Campbell va sortir une performance à la Case Keenum la semaine dernière pour donner une chance de gagner à son équipe et Alex Smith va connaître un match putride. Voilà c’est dit! Je ne bencherais pas Jamaal Charles par contre, il finira le match avec au moins 5 catchs et un TD c’est pas mal sur.


Vert: Jason Campbell, Josh Gordon, Jordan Cameron, Jamaal Charles, DEF Cleveland

Jaune: Willis McGahee, Donnie Avery, Greg Little, DEF Kansas City

Rouge: Dwayne Bowe, Alex Smith


Miami @ New England


Même si c’était dans une cause perdante, le retour de Rob Gronkowski la semaine dernière a fait beaucoup de bien à Tom Brady. Il a finalement retrouvé une cible capable de capter le ballon et d’être menaçant au-delà de 10 verges. Les Dolphins accordent beaucoup de verges par la passe, donc attendez-vous à un gros match de Brady et Gronkowski. Stevan Ridley a finalement réussi à aligner deux bonnes performances de suite et je crois que c’est le temps de le remettre dans son alignement avec confiance, jusqu’au retour de Shane Vereen. Du coté des Dolphins, Ryan Tannehill se débrouille très bien cette année même si ces receveurs se pognent la raie ATCHOUM MIKE WALLACE ATCHOUM, désolé j’ai le rhume. Je prendrais aussi une chance sur Lamar Miller cette semaine contre des Pats qui se sont fait manger par Chris Ivory la semaine dernière.


Vert: Tom Brady, Rob Gronkowski, Stevan Ridley, Julian Edelman, Ryan Tannehill, Brian Hartline, Lamar Miller

Jaune: Kenbrell Thompkins, Brandon Bolden, Mike Wallace, Charley Clay, DEF New England

Rouge: Aaron Dobson, DEF Miami


Buffalo @ New Orleans

Match assez inégal en apparence alors que New Orleans sort d’une semaine de congé mais je serais tenté de laisser une chance aux Bills. Thaddeus Lewis a connu quelques bons matchs et les Bills ne se laisseront pas faire. Jimmy Graham est encore incertain pour dimanche et les WR des Saints sont relativements mauvais mis à part Marques Colston. Darren Sproles est toujours la PPR bitch de Drew Brees, mais je mettrais un vieux deux sur un TD de Khiry Robinson cette semaine. Il semble avoir trouvé son rythme dans l’attaque des Saints et il prendra probablement la place de Pierre Thomas d’ici la fin de la saison. Pour ce qui est des Bills, C.J Spiller et Fred Jackson sont banged up alors je prendrais une chance sur Jackson en laissant Spiller de coté. Spiller est vraiment horrible cette saison, il devrait prendre 1-2 semaines car il n’aide pas du tout son équipe. Stevie Johnson est la cible de Lewis et il est le seul joueur potable dans cet amalgame de WR moyens.


Vert: Drew Brees, Marques Colston, Darren Sproles, (Jimmy Graham), DEF New Orleans, Stevie Johnson

Jaune: Thaddeus Lewis, Fred Jackson, Nick Toon, Kenny Stills

Rouge: Robert Woods, DEF Buffalo


N.Y Giants @ Philadelphie
La situation des QB à Philly est vraiment mauvaise et tant que Michael Vick ou Nick Foles n’est pas de retour derrière le centre, je laisserai tous mes Eagles sur le banc, à l’exception de LeSean McCoy. Si Michael Vick réussi à jouer cette semaine, DeSean Jackson sera intéressant. Pour ce qui est des Giants, Victor Cruz et Reuben Randle sont les deux seuls que je mettrais en vert. Eli Manning va encore nous lancer 2-3 picks pour venir gâcher une belle ligne, Hakeem Nicks est mauvais et Peyton Hillis est dans le champ arrière, enough said. Quoique Hillis a un short TD potential.


Vert: Victor Cruz, Reuben Randle, (Michael Vick)LeSean McCoy, DEF Philadelphie, DEF Giants

Jaune: DeSean Jackson, Riley Cooper, Brent Celek, Eli Manning, Peyton Hillis

Rouge: Hakeem Nicks, Brandon Myers, Matt Barkley


N.Y Jets @ Cincinnati
Je m’attends à un match poche ici. Andy Dalton a de la misère quand il affronte une défensive qui se tient debout donc je ne crois pas voir beaucoup de feux d’artifices roux ici. A.J Green sortira surement une bonne ligne, mais Dalton va connaître un mauvais match. La D des Bengals vient d’accorder un gros match à Matt Stafford et les Lions la semaine dernière et Leon Hall est fini pour la saison donc j’irais avec Geno Smith cette semaine en espérant une ligne convenable. Mettons Geno avant Dalton. Chris Ivory semble être le nouveau RB désigné de Gang Green et il paye finalement des dividendes sur les deux choix au repêchage que j’ai investi.


Vert: Geno Smith, Chris Ivory, Jeremy Kerley, Jeff Cumberland, A.J Green, DEF Jets

Jaune: Gio Bernard, Stephen Hill, Tyler Eiffert, DEF Cincinnati

Rouge: Andy Dalton


Pittsburgh @ Oakland
Ce match-là, c’est exactement ce dont les Steelers avaient besoin à ce stade-ci de l’année. La défensive va bien mais l’attaque a besoin de connaître une grosse performance contre une équipe faire-valoir pour se shooter une petite dose de confiance. Le’Veon Bell et Antonio Brown seront monstrueux. Du coté des Raiders, je crois que je donne une chance à Darren McFadden cette semaine. Les Steelers voudront enrayer Pryor et laisseront de l’espace à DMC pour redorer son étoile. Parlant de Pryor, ça sent le mur ici contre Dick Lebeau. Un beau gros mur. Je resterais loin des Raiders cette semaine.


Vert: L’attaque des Steelers au grand complet, Darren McFadden, DEF Pittsburgh

Jaune: Denarius Moore

Rouge: Terrelle Pryor, DEF Oakland


Atlanta @ Arizona
SHOOTOUT ALERT! La défensive des Falcons est une vraie passoire et je crois que les Cards vont en profiter pour exploser cette semaine. Carson Palmer, Andre Ellington et Fitzgerald connaîtront des matchs canons. Les Falcons ont besoin de cette victoire alors attendez-vous à voir Matt Ryan trouver des WR inconnus pour complémenter Harry Douglas et Tony Gonzalez. Mon bet ici est Darius Johnson, une recrue non-repêchée.

Washington @ Denver
SHOOTOUT ALERT ONCE AGAIN! Les Skins ont pilé sur les Bears la semaine passée et je m’attends à une autre grosse performance offensive de la part de RG3 pour suivre Peyton. La situation d’Alfred Morris me fait peur par contre. Roy Helu a marqué les 3TD au sol de l’équipe la semaine dernière même si Morris a accumulé par loin de 100 verges.


Green Bay @ Minnesota
Suis-je le seul qui n’a pas été impressionné par Josh Freeman? Il s’est fait muselé par une défensive qui accorde en moyenne 2TD par match. Maudit que j’hais les Vikings cette saison. Pleins de bonnes armes qui sont gaspillées. Cette semaine les Packers arrivent en ville sur une lancée et ce n’est pas les Vikings qui vont les arrêter. Massacre à prévoir ici.

*OH WAIT! Josh Freeman a une commotion et c’est Christian Ponder qui sera le quart partant. Moi qui n’étais pas trop sur où placer les WR des Vikings, maintenant tout est clair.


Vert: Aaron Rodgers, Eddie Lacy, Jarret Boykin, Jordy Nelson, DEF Green Bay, Adrian Peterson

Jaune: Kyle Rudolph

Rouge: Christian Ponder, WR des Vikings, DEF Minnesota


Seattle @ St-Louis


Vous voulez vraiment laisser une chance dans votre pool à un club qui considère habiller Brett Favre? Pas moi. Percy Harvin pourrait jouer cette semaine, mais laissez-moi en douter. Les Seahawks ont un matchup relativement facile et ils ne voudront pas hypothéquer Harvin.


Vert: Russel Wilson, Golden Tate, Sidney Rice, Marshawn Lynch, DEF Seattle

Jaune: Tavon Austin, Zac Stacy, Doug Baldwin, Robert Turbin

Rouge: Kellen Clemens, Jared Cook, Chris Givens, DEF St-Louis


L’équipe de la semaine


Tony: 33 points

Ryan Tannehill: 9 points

Marlon Brown: 2 points

Jacquizz Rodgers: 17 points

Heath Miller: 5 points


Michael Morin: 28 points
Chad Henne: 10 points

Jason Avant: 3 points

DeAngelo Williams: 5 points

Tyler Eiffert: 10 points


BON! La glace est finalement brisée.


QB: Geno Smith

WR: Terrance Williams

RB: Joseph Randle

TE: Kyle Rudolph
 
-ARTOCLE ÉCRIT PAR TONY SAVOIE-

2 commentaires:

  1. Une chose en désaccord avec toi Tony: les Chiefs seront 8-0 lundi. Et je prévois un bon match de Smith, mais je me croise les doigts. Et oui les receveurs de Miami se prennent le cul. jean472

    RépondreSupprimer
  2. C'est correct tu veux pas dire que je t'ai battu... :p

    RépondreSupprimer