Wallette nous résume aujourd'hui l'action de la dernière fin de semaine dans la NCAA. Encore une fois, beaucoup d'upset.
Pour des raisons informatiques, Wallette devra diminuer un peu son contenu. Le tout devrait revenir à la normale d'ici 10 jours.
(1)Alabama: victoire de 52-0 sur les Razorbacks de l'Arkansas. Bama a été dominant au sol. Derrick Henry: 111 verges, 1 TD + Kenyan Drake: 104 verges, 2 TDs + TJ Yeldon: 88 verges, 1 TD. Au total l'équipe aura couru pour 352 verges, rien de moins.
(2)Oregon: je le disais en début d'année, Washington State est une jeune équipe sur le point d'éclore. Leur défaite contre Oregon samedi en est la preuve. Victoire des Ducks 62-38. C'est quand même une dégelé des Ducks, mais les Cougars ont très bien paru. Dans la défaite, Connor Holliday a lancé sur 557 verges, pour 4 TDs, mais aussi 4 INTs. Soyez assuré que bien des équipes regarderont les vidéos de ce match pour essayer de trouver les failles d'Oregon. Du côté des gagnants, le meneur pour le Heisman, Marcus Mariota a été fidèle à lui-même. 327 verges pour 2 majeurs.
(3)Clemson: *Upset* défaite humiliante, à la maison, de 51-15 contre (5)Florida State. Tajh Boyd a eu toutes les misères du monde à installer son attaque. Seulement 156 verges pour lui, en plus de 1 TD et 2 INTs. Clemson chute dans la fin du top 10 et aura jusqu'à la fin de la saison pour se refaire. Oubliez le BCS si vous êtes fan de cette école.
(4)Ohio State: Victoire difficile des Buckeyes, 34-24 contre Iowa. Après 3 quarts le score était 24-24, mais Carlos Hyde et l'attaque au sol se sont levés pour les locaux. Hyde a fini le match avec 149 verges au sol et 2 visite dans la zone des buts. Ce n'est pas une performance encourageante pour les Buckeyes. La partie complexe de leur horaire est devant eux, incluant un duel contre Penn State samedi prochain. Ce ne sera pas facile.
(5)Florida State: comme indiqué plus haut, ils l'emportent 51-14 sur la route contre Clemson. Tout un match des Seminoles qui ont imposé leur tempo dès les premiers instants. Le QB freshman, Jameis Winston a encore été le joueur du match avec 444 verges, 3 TDs et une interception. Je l'indiquais sur Twitter samedi, mais la lutte entre lui et Mariota sera féroce d'ici la fin de la saison pour le Heisman. Winston est déjà vu comme le meilleur espoir pour le repêchage de 2016, à suivre.
(6)LSU: *Upset* Depuis le début de l'année je vante Ole Miss et leur potentiel. Cette semaine ils m'ont donné raison. Victoire de 27-24 sur LSU. Zach Mettenberger est revenu fidèle à lui avec ses 274 verges, 1 TD et 3 INTs.
(7)Texas A&M: *Upset* Défaite de 45-41 sur les nouveaux Tigers d'Auburn(24). Johnny Manziel n'a pas a rougir de sa performance avec ses 454 verges et 4 TDs. Le receveur de 2ème année, Mike Evans aura été la cible des 4 TDs de Manziel, en plus de capter 287 verges... Hallucinant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire