Un nouveau contrat de 7 ans qui a été signé très vite...
Le QB aurait pu tester le marché des joueurs autonomes mais clairement les deux parties avaient décidé de prolonger leur union. Ce contrat a été signé à la vitesse de l'éclair et laisse présager une belle harmonie à l'interne.
Les montants impliqués sont encore flous mais tout indique que l'ami Jay gagnera 18 M$ par saison au course des trois premières années de l'entente. C'est une coche en-dessous des Rodgers et Flacco de ce monde, ce qui semble juste.
Cutler a connu une drôle de saison, à l'image de son club. Il a été blessé, a connu de bons moments et de moins bons, avant de rater les éliminatoire de justesse. Cependant, Cutler semble bien s'entendre avec Marc Trestman et on l'a vu babouner pas mal moins souvent que par le passé. Avec Brandon Marshall et Alshon Jeffery comme WRs et Matt Forte comme RB, l'avenir est prometteur pour l'attaque des Bears.

Je ne suis pas un fan des Bears. Mais me semble que c'est L'équipe qui devrait tout faire pour trader up au repêchage et mettre la main sur Clowney.
RépondreSupprimerTrader up ça coûte ben trop cher, surtout pour Clowney qui sera sûrement drafté dans le top 5. J'adorerais voir Clowney avec Chicago et je suis pas mal sûr qu'ils vont le drafter s'il se rend à eux, mais ça a pas l'air réaliste. Pour monter du #14 au #5, ça coûterait au moins un choix de 2e cette année et un choix de 2 dans la NFL ça vaut beaucoup.
SupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerIl faudra en plus qu'ils réussissent à le garder en santé pour une saison entière.
RépondreSupprimer