mardi 21 janvier 2014

Le prochain Hard Knocks risque d'être intéressant...

La NFL a instauré un règlement lui permettant de forcer une certaine catégorie d'équipes à participer à l'émission et la liste est intéressante.


Comme la ligue et HBO commençaient à avoir de la misère à trouver des clubs pour prendre part à l'émission, ils ont pris les grands moyens.

Voici les critères qui font qu'une équipe ne peut pas être contrainte à se laisser filmer:

1- Avoir un nouveau coach
2- Avoir participé aux éliminatoires au cours des deux dernières saisons
3- Avoir pris part à Hard Knocks au cours des dix dernières années

Donc, la liste des équipes qui ne remplissent pas ces critères et qui pourraient prendre part à l'émission contre leur gré:

Bears 
Bills 
Cardinals 
Giants 
Jaguars 
Raiders 
Rams 
Steelers


Vous pouvez être certains que la ligue travaille très fort pour que les Bears, les Giants ou les Steelers soient la prochaine équipe observées pas HBO. Après les Bengals et Dolphins, ce serait l'fun d'avoir de gros clubs avec des joueurs connus. On pourrauit voir tout l'ar-en-ciel des babounes de Jay Cutler...


Source: Deadspin

3 commentaires:

  1. Je souhaite vraiment que ce soit les Bears pour que tout le monde réalise enfin que Cutler est un osti de bon gars qui se fait juste détruire par les médias parce qu'il n'aime pas avoir l'attention sur lui. Depuis que Trestman est là, le vestiaire des Oursons est rendu en pleine santé malgré le départ de Lovie et de Urlacher. L'année prochaine sera d'ailleurs la première fois en 6 ans que Sugar Jay garde le même OC.Un peu de continuité, ça devrait l'aider!

    Si les Bears peuvent reconstruire leur D aussi vite qu'ils ont reconstruit leur O-line, ils seront des playoffs pour plusieurs des prochaines saisons, donc c'est maintenant ou jamais pour Hard Knocks.

    RépondreSupprimer
  2. Même d'ici à Montréal, ça sent a plein nez les Giants du New Jersey!!!

    RépondreSupprimer
  3. ca serait bien de voir l'équipe des bills a la télé.
    la recette pour perde tout le temps, enfin dévoilé.


    RépondreSupprimer