Section Nick T:
-Êtes-vous prêt pour Manning-Brady XLVIVI? On va voir une grosse semaine de hype réchauffé et CBS va aller chercher des cotes d'écoute record pour ce duel. Évidemment, Manning va être doublement stressé pour ce grand rendez-vous et il ne faudra pas s'étonner s'il choke.
-Je suis totalement crinqué à l'idée d'une finale Niners-Seahawks dans la NFC. On aura affaire aux deux clubs qui ont le moins de faiblesse dans la NFL et les matches à Seattle nous offrent la meilleure foule du sport professionnel. Il y a tellement d'ambiance, aucun autre stade ne s'en approche. En plus, Kaepernick contre Wilson, le duel des défenses...wow.
-Ils ont eu de la difficulté contre Green Bay au 1e tour mais je trouve que les Niners atteignent leur "peak" au bon moment. Ils ont eu une saison régulière en dents de scie mais ils ont maintenant leur formation complète et la jello est bien poigné. Ils vont donner de la grosse misère aux Hawks dimanche prochain.
-Peu importe qui sera le champion de la NFC, le représentant de l'AFC sera solidement négligé au Super Bowl, je pense...Les Pats et les Broncos ont de gros trous comparés aux gros noms de la NFC Ouest.
-Changement d'à propos: comme les Titans, Vikings, Lions, etc...n'ont pas encore choisi de coach, on peut présumer qu'ils iront puiser chez les coordonnateurs des formations encore en lice. Greg Roman, Ken Whisenhunt...
-Je commence vraiment à avoir mon ostie de voyage de Phil Simms. Une chance que les Super Bowl est à Fox cette année, il ne reste donc qu'un seul match au pauvre Phil. I can't stand heem anymore.
Section JR:
- Comme prévu les Seahawks l'ont emporté dans un match qu'ils ont contrôlé de bout en bout. Cependant, Russell Wilson devra jouer beaucoup mieux pour battre les Niners dimanche prochain. Le QB n'a complété que 50 % de ses passes pour un maigre 100 verges samedi. Des stats Daltonesques, sans les interceptions coûteuses toutefois!!!
- Cela dit, j'ai adoré le guts du coordonateur offensif des Seahawks en fin de match. 3e jeu et 3 en milieu de terrain: plutôt que de courir avec la balle pour égrener les secondes, BOOM, longue passe vers Baldwin. Si l'essai avait échoué, il se serait attiré des tonnes de critiques, mais c'était un jeu bien dessiné qui fut bien executé pour porter un premier coup fatal à l'armure des Saints. Dès le jeu suivant Marshawn Lynch a causé un tremblement de terre avec le touché gagnant.
- Tant dans la victoire de la semaine dernière que dans la défaite de cette semaine, je ne peux compter le nombre de fois où je me suis dit que les Colts sont vraiment un club de deux de piques avec un QB extraordinaire. C'est d'autant plus vrai en défensive où ils ont concédé 87 points (87!!!) en 2 parties éliminatoires. Ils ne méritent pas de figurer dans le carré d'as.
- Cela dit, les Panthers sont encore tout jeunes. S'ils vont chercher quelques bons WR et gèrent bien le succès, on parle d'une équipe qui pourrait dominer pendant plusieurs années.
- C'était peut être de la nervosité naturelle en raison de leur flop de l'an dernier, mais je n'ai vraiment pas aimé la deuxième demie des Broncos face aux Chargers. L'attaque a piétiné et fut incapable de délivrer le coup de grâce au 3e quart (ils ont bien répondu en fin de match cependant, on va leur donner ça) et la défensive est redevenue l'unité douteuse incapable de sortir du terrain qu'on craignait de voir. Ça peut passer contre les Chargers, mais une telle performance ne suffira pas contre les Pats...
- C'était peut être de la nervosité naturelle en raison de leur flop de l'an dernier, mais je n'ai vraiment pas aimé la deuxième demie des Broncos face aux Chargers. L'attaque a piétiné et fut incapable de délivrer le coup de grâce au 3e quart (ils ont bien répondu en fin de match cependant, on va leur donner ça) et la défensive est redevenue l'unité douteuse incapable de sortir du terrain qu'on craignait de voir. Ça peut passer contre les Chargers, mais une telle performance ne suffira pas contre les Pats...

Hors sujet : nous sommes 5 gars qui allons à New-York dans 3 semines pour le gros match. Évidemment nous n'avons pas de billets. On se demande donc ou nous pourrions écouter le match....
RépondreSupprimerEst-ce que vous pourriez me donner des suggestions se sports bar que vous connaissez à New-York dans les environs de Time Square pour y avoir déjà été ?
Si les 49ers s'y rendent, vous devez aller au Finnerty's dans le East Village. Arrivez très tôt cependant car c'est la place des fans des 49ers à l'année longue. 221 2e Avenue entre 14e et 15e rues.
SupprimerSinon y'a le Havana Central dans le Upper West Side avec buffet (bouffe latino) et bière à volonté.
Vas voir sur google:
http://manhattan.about.com/od/restaurantsandnightlife/tp/SuperBowlSundayBarsNYC.htm
ESPN Zone... En plein Time Square, les murs sont tapissé d'écran en plus d'en avoir à chaques tables, l'ambiance y est survolté et surtout vous être sur Time Square. De plus vous n'y laisserez pas votre chemise.
RépondreSupprimerPetit conseil... arrivez tôt parce que l'endroit n'est pas immense et très populaire. Juste à en parler je suis jaloux!
Bon match!!!!
GO BRONCOS GO !!!
Le restaurant est fermé depuis 2010 !
SupprimerBon point le retaurant est fermé. Autre suggestion ???
SupprimerCertes c'est le match Panthers- Niners qui nous a donné le plus de suspense, car au début j'ai cru qu'ils pouvaient battre les Niners. Et je l'espérais. Mais je crois que les paroles de Tolbert leur ont fait plus de mal que de bien. Ils sont arrivés bien trop crinques et n'avaient pas a se croire inférieurs aux Niners. C'est ce même Tolbert qui n'a pas réussi à franchir la ligne des buts à une verge. jean472
RépondreSupprimerSORRY!!!
RépondreSupprimerle match panthers vs niners,
RépondreSupprimerla clé du match, c'était la 2 ème fois qui se sont retrouvé en 4 and 1.
au moins ils sont essayé, mais de passé en force chaque fois
presque toujours au milieu, ça devient vite téléphoné ! varié le jeu, merde.
A partir de cet instant, juste avant la mi temps, les niners(la défense) ont stoppé l'attaque des panthers.
l'épreuve psychologique et physique as changé de camp,
sans francisco remporte la partie en 2 ème période et donc le match.
Pour les panthers, trop d’agressivité,(donc punition très bête)
en voulant bien faire.
l'équipe est jeune mais rebondira surement l'an prochain, si elle as un calendrier correct la saison suivante.
La bonne nouvelle du weekend est que le ménage a été fait: aucune de ces équipes perdantes ne méritaient de jouer le 19 janvier. On a su pourquoi les Chargers ont perdu en saison régulière contre les Texans, Titans, Raiders et Redskins: elle a besoin d'un peu de chance pour gagner les gros matchs. Du côté des Colts: 100% d'accord avec vous: moyenne équipe avec très bon QB. Si Luck n'est pas phénoménal, l'équipe en arrache. Juste voir leurs stats et on constate que c'est une équipe de milieu de classement qui a aussi beaucoup de chance de jouer dans une division de chaudrons. Les Saints sont solides et méritaient peut-être un meilleur sort mais le jeu au sol, tant offensif que défensif, était vargeux et c'est important en série le jeu au sol. Finalement les Panthers: une équipe qui ne comptait qu'une défaite à ses 12 derniers matchs. J'ai pensé un bout de temps, après le super catch de Steve Smith, que les Panthers allaient gagner, mais le hype a viré de bord sur le call renversé de l'arbitre sur le catch de Davis des 49ers. La meilleure équipe va aller jouer à Seattle.
RépondreSupprimerJ'ai pas hâte rien qu'un peu.
le catch de davis était bon pour le touchdown.
RépondreSupprimerbonne prestation des arbitres sauf pour le match des colts/pats.
sinon
ils sont fort ces niners, mais vont t'il battre seatle a seatle?
wait and see...:-)