-Environ 700 000 personnes ont assisté à la parade du Super Bowl des Seahawks hier à Seattle. 13 000 des 51 000 écoliers du district de Seattle ont raté l'école et Marshawn Lynch a lancé des Skittles. Good times.
-Nick Collins, ancien secondeur vedette des Packers, se dit entièrement remis d'une blessure au cou...subie en septembre 2011. Il a subi une opération chirurgicale pour fusionner deux vertèbres et la récupération fut très longue. Les Packers l'ont libéré en avril 2012, il est donc libre de signer où il veut. Il avait pris part à trois pro bowls de suite avant de se blesser, quelqu'un devrait lui donner une chance.
-La ville de Philadelphie a l'intention de déposer une demande pour accueillir un Super Bowl. Avec le succès météorologique de NY/NJ, il faut s'attendre à ce que Washington, Boston, etc...appliquent pour organiser le gros match. Ces villes méritent amplement cet honneur.
-La saison morte est vraiment commencée: les clubs commencent à libérer des joueurs! Les Falcons ont coupé deux gars connus, le CB Asante Samuel et le LB Stephen Nicholas. Samuel aurait gagné 3.5 M$ en 2014, ce qui est quand même raisonnable. Son rendement a vraiment chuté au cours des dernières années.
-Le DE Michael Bennett pensait toucher le gros lot comme agent libre l'an dernier. avant de signer un contrat d'un an d'une valeur de 5 M$ avec les Seahawks. Il redevient donc agent libre cette saison mais il dit vouloir demeurer à Seattle. Bennett fut un des bons moves qui ont mené les Hawks aux grands honneurs.

Dans le cas de Collins, c'est une fausse nouvelle selon moi, car rien n'a changé depuis que les Packers l'ont libéré. Collins était disponible à ce moment là et personne n'a voulu de lui depuis. Le docteur des Packers (McKenzie) avait recommandé qu'il ne joue plus jamais au football. Collins n'a pas eu de nouveau diagnostique de la part d'un autre docteur depuis ce temps. Tout ce qu'il a dit c'est qu'il est prêt à jouer et que McKenzie est un docteur trop prudent.
RépondreSupprimerJ'ai hâte de voir ce qu'il va arriver avec leur TE Finley, car il a subie la même blessure et opération que Collins.
Dommage pour mes Packers. Surtout pour Collins qui avait le potentiel d'un HOF.
Cédric