Le gros magasinage continue à Denver!
Les Broncos ont été humiliés pas les Seahawks lors du dernier Super Bowl et ils tentent maintenant de combler leurs quelques lacunes. Après avoir acquis Aqib Talib (CB) à fort prix, voilà qu'ils signent le DE/LB DeMarcus Ware.
L'ancien des Cowboys a signé un contrat de trois ans d'une valeur de 30 M$ avec une somme garantie de 20 M$. De grosses dépenses mais John Elway n'aura qu'une saison à assumer si les choses se déroulent mal. Les Broncos sont construits pour gagner au cours des deux dernières saisons, probablement les deux dernières de Peyton Manning. Après ça on verra. De toute façon, les experts s'attendent à une forte augmentation du plafond salarial en 2015...
Ware sera placé à l'opposé de Von Miller et on peut présumer que ce sera un duo infernal. À 31 ans, Ware a paru fatigué en 2012 mais il était mal utilisé par Monte Kiffin et la D du Dallas était affreuse. Donnons-lui un mulligan. En neuf ans dans la grosse ligue, il a réussi plus de 10 sacks à 7 reprises.
Source: PFT
la, la VRAI question est es ce que le gâteau vas lever avec toutes ses nouvelles acquisitions ?
RépondreSupprimerj'aime bien ce que Denver fait mais de mémoire, trop de nouveau joueurs (nom) dans la même équipe, ça ne fonctionne pas... penser au EAGLE vl'a quelques saisons avec la meilleur équipe ou presque sur papier, plein de gros nom, la consécration presque avant même le début de saison et PAFFFFF, LA DÉBANDADE totale.
j'ai ben hâte de voir ça mais ça reste impressionnant a regarder sur papier, un méchant UP-GRADE par rapport a la D du dernier superbowl
eric g
Quand les Eagles se sont effondrés, c'était la fin de l'ère Andy Reid et je pense que son message ne passait plus...les Broncos sont forts, plus que les ragles de l'époque.
SupprimerEh bien, à partir d'aujourd'hui je fais partie du club des "Broncos haiters". Moi les DG qui essaient de s'acheter des championnats à la Streinbrenner ou Glen Sather, pas mon fort disons...
RépondreSupprimerOui mais quand ton équipe est très très bonne sauf pour quelques trous notables que si tu les bouches, t'as des bonnes chances de gagner le Super Bowl mais que t'as pas vraiment personne dans ton staff actuel qui peut assumer la tâche, qu'est-ce tu fais? Tu te dis non! je n'irai pas chercher ces quelques agents libres de talent qui répondraient à ma demande parce que c'est pas du pur team building?
SupprimerCa ressemble de plus en plus a un country club.
RépondreSupprimerles Broncos avait même pas l'aire d'une équipe qui devait être en série au Super Bowl... Un championnat ça ne s'achète pas on a eu souvent la preuve dans le passé. de ce que l'on a vu en février il sont encore très loin d'être des champions.
RépondreSupprimer