mercredi 12 mars 2014

Des signatures à la pelle, vol 2: Byrd, Verner...

Les Saints et les Bucs améliorent rapidement leurs tertiaires...

-Les Saints ont ouvert la sacoche pour s'offrir Jairus Byrd. L'ancien safety des Bills était un des joueurs les plus convoités sur le marché et il a décroché un méga-contrat: 6 ans, 54 M$ avec une garantie de 28 M$. Les Fleurs de Lys espèrent avoir trouvé le playmaker défensif qui leur manquait et le fit semble bon. Byrd n'a que 28 ans alors il a plusieurs bonnes saisons devant lui. Il formera toute une paire avec Kenny Vaccaro. On se demande toutefois s'il restera du cap room pour Jimmy Graham.

-Toby Gerhart (RB, ex-Viking) se lance dans la jungle de Jacksonville. Il a signé un contrat de 4 ans, 10.5 M$ avec les Jags. Il remplacera partiellement Maurice Jones-Drew, on présume.

-Les Bucs vont libérer Darrelle Revis sous peu et ils viennent d'embaucher son remplaçant: l'ex-Titan Alterraun Verner. Celui-ci n'a que 25 ans et il vient de connaitre une grosse saison au Tennessee. Son contrat est de 4 ans, 26 M$ et un garantie de 14 M$. C'est raisonnable et ça nous semble une des meilleures prises du jour.

-Les Dolphins ont échangé Jonathan Martin (OT) aux 49ers en retour d'un choix de repêchage conditionnel. Martin a du talent et il passe d'un organisation chaotique à un club solide, bien mené par Jim Harbaugh. En plus, ce dernier dirigeait Martin à Stanford.

-Les Saints font du grand ménage et tout indique qu'ils vont échanger Darren Sproles. Plusieurs clubs sont intéressés...On se demande pourquoi il est urgent que Sproles quitte.

2 commentaires:

  1. Talib avec son passé est que c'est bon qui joue dans un États ou le pot est légal???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça pourrait l'aider à se détendre. Il est plus du genre tendu ;-)

      Supprimer