vendredi 28 mars 2014

DeSean Jackson libéré par les Eagles

La saga prend une tournure qui semblait inévitable...
Après une couple de semaines de tergiversations, les Eagles ont finalement libéré Jackson et ils écoperont d'une cap hit de 6 M$ la saison prochaine. On se demande toujours pourquoi ils l'ont coupé dans des circonstances si désavantageuses et on commence à avoir une piste de solution: selon Adam Schefter, les Eagles ont appris que Jackson avait des liens avec une gang de rue de Los Angeles et que ça inquiétait l'équipe énormément. Suite à l'affaire Aaron Hernandez, les clubs de la NFL seront probablement très prudents dans ce genre de situations. Un article de NJ.com nous dit que Jackson serait "associé" à des membres de gangs relié à deux homicides. Jackson ferait aussi souvent le signe de main des Crips sur les médias sociaux et lors d'au moins un match.

Jackson a nié l'information via un communiqué mais le mal risque d'être fait. Il se trouvera assurément un nouvel emploi mais il n'ira pas chercher un gros montant garanti. Comme DeSean chiale toujours contre son contrat, il risque de devenir difficile à gérer.

Outre ses potentielles frasques hors-terrain et son attitude de diva, Jackson demeure tout un joueur. On a bien hâte de voir qui prendra la chance de le signer...

4 commentaires:

  1. Malheureusement pour moi, je m'attends à le voir débarquer chez mon équipe préférée, les Chiefs. Je ne serais vraiment pas surpris...

    RépondreSupprimer
  2. Ç'est d'valeur que Crazy Al soit plus là, Tout est là pour qu'y débarque au Raiders , p'tit bum,diva, troublemaker, gang , pis en plus y court vite! Quel joueurs par exemple!
    Bet on NY JETS.. Les raiders vont drafter Watkins donc no need for expensive trouble

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus, il se rapprocherait de L.A.

      Supprimer
  3. Un Tight d en prison, bientôt un Wr rapide.
    Bientôt, un équipe sera monté prochainement en prison.
    Il suffit d'un bon Qb et des joueur de ligne.
    ;-)

    RépondreSupprimer