lundi 31 mars 2014

Le derby DeSean Jackson se précise un peu...

Il y aurait présentement trois équipes sur les rangs...


-Jackson visitera les Redskins aujourd'hui et tabarouette, il fitterait super bien avec ce club. Il cadrerait bien dans les signatures un peu niaiseuses de Dan Snyder et il ajouterait un playmaker au maigre arsenal de RGIII. Un duo DeSean/Pierre Garçon serait pas mal intéressant. Les Skins ont 7.2 M$ en cap room, il faudrait donc qu'ils magouillent un peu mais on leur fait confiance.

-Les Raiders sont une autre formation qui s'intéresse à Jackson et ils sont apparemment entrain de se documenter sur les activités hors-terrain du rapide WR. Oakland, c'est pas mal proche de LA et encore plus proche de Berkely, site de l'Université de Californe où Jackson a joué son collégial. Il y a donc un gros élément de risque dans tout ça pour le Silver and Black. Évidemment, du point de vue purement footballesque, Jackson serait un atout majeur. Avec Schaub, MJD et DeSean, les Raiders auraient une toute nouvelle attaque. Reggie McKenzie dispose d'amplement d'espace sous le plafond et ses acquisitions à date sont nombreuses mais relativement peu enthousiasmantes. Il pourrait tenter le grand coup.

-Les Jets seraient aussi sur les rangs pour s'approprier DJax. Le proprio Woody Johnson a déclaré que son club était intéressé à ajouter Jackson à ses rangs mais certaines sources rapportent que le DG John Idzik serait moins chaud à l'idée. Idzik commence sa deuxième année comme DG et son équipe a agréablement surpris l'an dernier, il ne veut probablement pas prendre la chance de faire une bourde majeure. Il sera peut-être forcé à bouger par son proprio.

-On se mouille: Dan Snyder va faire une grosse offre et Jackson va signer avec les Skins.

2 commentaires:

  1. jackson voudras avoir le meilleur QB pour avoir plus de gain possible et je pense que rg3 est sa meilleur option. en plus, il affronterais 2 fois l'équipe qui l'as laisser tomber, un vrai délisse pour quelqu'un qui veut se venger... .

    bon call

    RépondreSupprimer
  2. Maintenant que les Raiders, les Redskins et les Jets semblent être les favoris pour signer Jackson, regardez-le bien se ramasser à Tampa Bay, Dallas ou San Fran. S'il y a une chose qui est prévisible dans la NFL, c'est que rien n'est prévisible. Sur cette note, je ne sais toujours pas pourquoi on s'entête à sortir des mock-drafts parce que c'est écrit dans l'ciel que le top-10 des repêcheurs va changer dans 38 jours...

    Bon, j'ai l'air d'une b!tch de même mais j'aime bien votre site, les gars. Je pense que c'est le printemps tardif et l'entre-saison trop long qui m'atteignent enfin...

    Jean Martin

    RépondreSupprimer