-Maurice Jones-Drew a signé un contrat de trois ans avec les Raiders, entente dont les détails financiers n'ont pas été révélés. Il fera donc équipe avec Darren McFadden pour former un duo intéressant. C'est une belle acquisition pour Oakland mais c'est plate de voir MJD se retrouver avec une autre équipe poche. Les Raiders avaient pas mal de cap room alors on présume qu'ils ont offert plus d'argent que les autres équipes intéressées.
-Le RB LeGarrette Blount a signé un contrat de deux avec les Steelers. Ceux-ci étaient intéressés à MJD alors Blount prend des allures de prix de consolation. Il a quand même gagné 772 v en seulement 153 courses l'an dernier avec les Pats, une solide addition à un comité de RBs.
-Les Jets semblent être une des destinations les plus plausibles pour le WR DeSean Jackson. Marty Mornhinweg est coordonnateur offensif chez les NYJ et il a longtemps occupé le même poste à Philly alors il connait bien Jackson. Même avec la signature d'Eric Decker, les Jets ne sont pas trop équipés côté playmakers offensifs.
-Les Chiefs sont aussi apparemment intéressés à DeSean mais ils ont seulement 4.5 M$ de cap room...Il faudra couper ailleurs pour se payer Jackson.
-Les Pats ont resigné le centre Ryan Wendell pour les deux prochaines saisons. Il gagnera jusqu'à 8.15 M$ au cours de cette période. Wendell est partant depuis deux saisons, il fait du bon travail surtout pour un joueur non-repêché.

On peut voir encore plus que l'ère des RB superstar titre à sa fin, ça va être comité.com, au plus grand déplaisir des amateurs de football de fantaisie...
RépondreSupprimerPar contre, le duo McFadden-MJD pourrait surprendre. Sans dire que Oakland peut faire les séries, quelques petits upsets sont à prévoir durant la saison selon moi.
Je suis d'accord pour dire que les Raiders vont être améliorés par rapport à 2013 mais leur division est tough. J'aurais aimé voir MJD lutter pour les grands honneurs.
RépondreSupprimerEt les coaches de la NFL ont compris que les RBs frais et dispos étaient plus rentables que les workhorses qui courent 400 fois par saison...
Fait intéressant selon ProFootballFocus.com, Ryan Wendell en 2012 a terminé avec une cote de +27.8 overall. Son pass-blocking était pas excellent, mais il a optenu +27.5 en Run Block. En 2013, il a obtenu une cote de -17.7 overall.. Pas une grosse année pour lui.
RépondreSupprimer