Le proprio des Bills rend l'âme à l'âge vénérable de 95 ans
Les raisons du décès ne sont pas vraiment précisées, on présume que son principal problème était d'être super vieux.
Wilson a fondé les Bills dans la American Football League en 1959, il a donc été propriétaire du club pendant 55 ans. Il a vu neiger. Wilson fut une des orchestrateurs de la fusion entre la NFL et l'AFL et fut jadis un homme influent dans le monde du football. Cette influence a diminué avec les années mais il est demeuré dévoué à la région ouest de l'état de New York. Il a lutté farouchement pour garder les Bills à Buffalo contre vents et marées.
C'est d'ailleurs ce qui inquiète maintenant que Wilson n'est plus: qu'adviendra-t-il des Bills? Bien des gens prennent pour acquis que la famille Wilson va vendre l'équipe au plus offrant et il y a fort à parier que le plus offrant ne voudra pas garder le club à Buffalo. Toronto semble être la destination logique mais on peut se demander si la NFL a vraiment le goût de tenter l'expérience canadienne. À part ça, Londres et Los Angeles semblent être les seules destinations logiques. Les Wilson vont probablement demander des milliards à l'état de New York et à la ville de Buffalo, déménageant le club suite aux refus...Ça s'annonce comme une triste fin pour une équipe sympathique avec des fans fidèles...
Source: ESPN

c'est vrai que j'aurais peur a la place des fans des bills.
RépondreSupprimeril n'y a crissement rien a faire a Buffalo mais les fans et leurs tailgate légendaire, arrivent a garder l'équipe en vie avec en plus, des très mauvaise équipe de football et ce, depuis les dernière années de doug flutie avec eux.
c'est pour dire comment ils ont été patient et très bon fans.
eric g
Il me semble que seule la piste Toronto est crédible à court terme même si aucun match n'y est prévu en 2014. Parce que Londres me paraît très hasardeux pour un choix économique lourd (ça vaut combien une franchise NFL?) et Los Angeles il faudrait y construire un stade et ce nouveau stade est un serpent de mer comme on dit en France..
RépondreSupprimerIl me semble que la ville de San Antonio cherchait à attirer une franchise, non?