Les luttes font rage derrière le centre, nos Oiseaux font dur et plus...
-Après un match hors-concours, les Texans ont laissé le nom de Ryan Fitzpatrick au sommet de leur depth chart au post de QB. Ses concurrents sont Eric Savage et Case Keenum. Toute une course.
-Même chose au Minnesota où Matt Cassel demeure devant Teddy Bridgewater dans la tête de ses instructeurs. Il est vrai que le jeune Teddy pourrait bénéficier d'un séjour d'apprentissage sur la touche en compagnie de Norv Turner.
-Tout indique que Johnny Manziel a pris la pole position dans la course au poste de QB #1 chez les Browns mais Brian Hoyer pense que le poste lui appartient jusqu'à preuve du contraire, On a hâte de voir ça.
-L'ancienne sensation Brady Quinn devait être analyste de match à Fox mais ces plans seront retardés un peu car il vient de signer un contrat avec les Dolphins. Le #2 Matt Moore est blessé et le Miami avait besoin de bras pour le camp.
-Les Jets ont perdu les services des CBs Dee Milliner et Dexter McDougle et ils se magasinent un remplaçant. Ils reluquent actuellement du côté du vétéran Asante Samuel...
-Le groupe formé de Jon Bon Jovi et des administrateurs de Maple Leaf Sports and Entertainment fera partie des finalistes pour l'achat des Bills. Les autres finalistes sont Donald Trump et Terry Pegula, propriétaire des Sabres. L'ancien proprio de ces mêmes Sabres, Tom Golisano, devrait aussi faire partie de la dernière étape du processus.
-Les Alouettes ont encore brassé leur personnel d’entraîneurs hier et tout indique que le QB Troy Smith sera relégué au banc. Mettons que la panique est solidement installée au sein de cette organisation pour la deuxième année de suite. L'absence d'Anthony Calvillo n'a pas encore été comblée et les flirts de Jim Popp avec la NFL l'ont empêché de dénicher un bon remplaçant à Marc Trestman. Le proprio Wettenhall est donc passé par dessus la tête du beau Jim pour embaucher deux mauvais coaches de suite. C'est digne des Raiders juste avant la mort de Crazy Al Davis. La suite risque d'être encore pire. L'équipe a évidemment perdu deux méga-morceaux en Trestman et Calvillo mais le manque de focus de Popp fait mal au club.

La pression est forte sur Hoyer présentement; il n'a presque pas droit à l'erreur, car Manziel et les partisans lui soufflent dans le dos. Et la rumeur... aussi. Avec le talent et des nerfs solides, peut-être fera-t-il son chemin avec les Browns. Intéressant à suivre.
RépondreSupprimerjespere que ca va etre hoyer le partant mais cest vrai qui avoir de la pression les partisans a cleveland sont convaincu que maziel est le sauveur .ils sont deja oublié que hoyer est le seul qb potable qu`ils ont eu depuis kosar
SupprimerPersonnellement j'espère vraiment que ce sera Terry Pegula ou Tom Golisano qui achèteront les Bills ça donnerait une certaine garantie que l'équipe ne demménage pas.
RépondreSupprimer