vendredi 3 octobre 2014

4 bonnes questions, semaine 5

Cette semaine, on vous parle de Jon Gruden, de nos coups de cœur du début de saison et plus...

1- Gruden à Oakland, on y croit?

Wallette: Absolument pas! Gruden à une job de rêve à ESPN et je suis certain qu'il est très bien payé. De plus, les Raiders sont atroces, pourquoi voudrait-il aller perdre la face là? 

PatchalifGruden, c'est une nouvelle version de Bill Cowher. Pendant des années, il y avait des rumeurs qui envoyaient Cowher partout, mais ça ne s'est jamais matérialisé. Ce sera la même chose pour Gruden.

Nick T: Une fois qu'un coach trouve une grosse job à la TV, c'est terminé. La charge de travail est beaucoup moindre que celle d'un coach de la NFL et le salaire est comparable. On ne reverra jamais Gruden dans la NFL, à moins qu'on ne lui fasse une offre irrésistible à tout point de vue...les Raiders ne se qualifient pas.

2- Quel est votre coup de coeur de ce début de saison? (équipe, joueur,coach)

Wallette: Marshawn Lynch! C'est un joueur que j'ai toujours aimé, même lors de son court passage à Buffalo. Le gars porte la roche comme un 10 roues. Il vieillit, mais il s'améliore.

Patchalif: Steve Smith! Le gars est rendu à l'âge où les receveurs de passes se cachent pour mourir, et il est 3ème dans la ligue pour les verges. Il a redonné vie à l'attaque des Ravens en prenant la place que Boldin occupait et qui manquait tant à Baltimore l'an passé.

Nick T: Les Cardinals. Ils perdent des joueurs sans arrêt et ne cessent de s'améliorer quand même. Bruce Arians les dirige de main de maitre et je leur souhaite la place en séries qu'ils méritaient l'an dernier.

3- Selon vous, qui de Tom Brady ou de Drew Brees est le plus susceptible de relancer sa saison?

Wallette: Brees! L'ami Drew compte sur Graham et l'excellente recrue Cooks. C'est une question de temps pour que tout redevienne normal pour les Saints.

PatchalifDéfinitivement Brees. Il est trop bien entouré pour ne pas que ça se replace. Du côté de Brady et des Pats, ils vont faire les playoffs faute d'adversaire de niveau dans leur division, mais ce ne sera pas de toute beauté.

Nick T: Les deux vont de reniper. Brees est bien entouré et il n'est pas si vieux. Quant à Brady, il s'est déjà rendu en finale de l'AFC avec Reche "Gros yeux" Caldwell et Jabar Gaffney comme WRs. Il va se replacer. 

4- Bengals! Pats! Who you got?

Wallette: J'ai l'étrange impression que le match ressemblera au MNF et que les Tigrés seront dans le rôle des Chiefs. Victoire de 38-14 du Cincy!

Patchalif: Je déteste enterrer les Pats au lendemain d'une dégelée, mais je crois sincèrement que les Bengals ont la meilleure équipe de la AFC cette année. Bengals 31 - Pats 17

Nick T: Quand on commence à douter des Pats, ils rebondissent toujours.  Toute la semaine, on a quasiment fait le post-mortem de l'ère Brady-Belichick et c'est prématuré. Ce sera un match serré mais les Pats sont durs à battre à Foxboro. Cincy 20 - NE 27

7 commentaires:

  1. L'ère Bortles et Bridgewater est commencé, mais pas l'ère Manziel. Le joueur qui m'impressionne le plus est Brian Hoyer. Tous les journalistes NFL l'enterrait à cause d'un calendrier difficile et ne donnait pas cher de sa peau à la semaine 5. J'espère que les Browns vont enfin connaître un peu de succès. Je crois que les Pats vont subir le même sort qu'à Kansas City et Brady va piquer une crise de découragement. Bengals 31 Pats 14.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si les bruns perdent au tennessee on va reparler des same old browns car ils ne peuvent pas perdre ce match . jespere aussi quon assiste a une nouvelle ere a cleveland

      Supprimer
  2. Pour les coups de coeur,
    Les Chicago bears, vont allé en playoffs, par contre la défense craint un peu avec tous ces points concédé.

    Les Lions impressionne tout comme les chargers, mais
    la saison est longue, certaine équipe vont s'écroulé(chiefs) et d'autre rebondir(..peu être les jets)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les coups de coeur,
      Les Chicago Bears, vont aller en playoffs, par contre la défense craint un peu avec tous ces points concédés.

      Les Lions impressionnent tout comme les Chargers, mais
      la saison est longue, certaines équipes vont s'écrouler (Chiefs) et d'autres rebondir (..peut-être les Jets)

      Supprimer
  3. 1. Gruden à Oakland???? ahahahahah

    2. Les stats des Cards sont moyennes, alors oui Arians tire le meilleur de ses joueurs et gère magnifiquement ses matchs. Mais mon coup de cœur est définitivement (Lionel) les Chargers. Ils méritaient la victoire contre Arizona en début de saison. On parle donc d'une équipe dominante qui devrait normalement gagner ses 3 prochains. Le match à Denver le 23 octobre sera épique!

    3. Brees. Brady n'a plus confiance (avec raison) en sa o-line et est encore "very upset" suite à l'échange de Mankins. Le problème des Saints est la défense (28e) mais l'attaque marche bien (3e par les airs), alors Brees n'a rien à se reprocher. Brady oui qui porte l'attaque des Pats au 23e rang de la NFL et qui affiche un QBR de marde.

    4. Pour les raisons susmentionnées, les Bengals vont bouffer du Brady qui a 0,087% des chances de sortir sur une civière selon Vegas (joke). 42-17 Cinci.

    RépondreSupprimer
  4. Grudent à Oakland ? Naaoon!

    Mon coup de coeur: Russel Wilson. Oui il joue pour la grosse équipe mais ce gars-là continue de s'améliorer et est en train de devenir un des meilleurs gamers du circuit.

    Brees! Il demeure qu'il est mieux entouré que Brady. Ce dernier a une o-line de m...et aucun receveur de grand calibre exception du Gronk mais qui peine à retrouver son rythme.

    Cincinnati. Ça devrait être plus serré que lundi dernier. J'ose croire que les Pats ont une once de fierté surtout qu'ils joueront devant leurs partisans. Mais j'ai lu quelque part que le "Patriot way" est ébranlé. Aaron Dobson, wr, un des rares joueurs qui pourraient donner un peu de souffle à Brady, a été benché parce qu'il se serait enguelé avec McDaniels, l'OC. Bref, Cincinnati 24, Patriots 17

    RépondreSupprimer
  5. quelques quaterback s'esn tire bien.
    Tanehill des Dolphins, n'est pas un manche tout comme kirk coussins(oui, a part son dernier matchs lol)
    surement le block qui l'as pris(qb des redskins) en pleine poitrine l'as surement ébranlé au match suivant.

    l'équipe la plus surprenante est Dallas, est ce qu'ils vont tenir le rythme avec plein de victoire...pour aussi leur coach.
    c'est fort possible.

    bon weeks de football a tous !!
    jerrem

    RépondreSupprimer