Observations semi-éclairées suite à un gris dimanche d'action.
-En tant que vieux sage, je me doutais bien les déboires des Pats n'allaient pas durer. Dès la première possession du New England hier, on voyait que Tom Brady avait du feu dans les yeux et que l'attaque avait retrouvé sa cohésion. Gros match à Buffalo la semaine prochaine, les Bills ont intérêt à bien attacher leurs souliers.
-Cris Collinsworth et Al Michaels étaient vraiment en amour avec Brady hier. Ça faisait chaud au cœur.
-J'ai souvent critiqué les Bengals pour leur incapacité à gagner les gros matches mais je leur donne un mulligan pour hier soir. Ils sont tombés sur les Pats au pire moment possible, à Foxboro en plus. Il ya de ces matches qui sont impossibles à gagner.
-On a tous placé les Raiders et les Jags au 31e et 32e rangs de la NFL mais si Jake Locker reste aussi fragile, les Titans pourraient se joindre à la conversation. Avec le mystérieux Charlie Whitehurst, Tennessee pourrait perdre tous ses matches d'ici la fin.
-...cela dit, ils affrontent les Jags la semaine prochaine. On s'en reparle.
-Mine de rien, on aura un solide SNF la semaine prochaine: NY Giants à Philadelphie. Les G-Men ont repris vie et les Eagles en arrachent un peu offensivement. Ça devrait être bon.
-Je commence à m'inquiéter pour Marc Trestman à Chicago. À 2-3, rien n'est joué mais les Bears ne donnent pas l'impression d'être un club bien dirigé.
-Un autre qui doit sentir son siège devenir chaud: Rex Ryan. Les Jets sont en chute libre, ils sont vraiment laids à voir.
-La retraite de Jason Hanson va-t-elle faire couler la saison des Lions? Ils ont coupé la recrue Nate Freese après que celui-ci se soit avéré un fiasco et voilà qu'Alex Hennery rate ses trois placements contre Buffalo...et le club perd par trois points. Ouch.
-Bravo à mes Colts: ça fait trois semaines de suite qu'ils commencent leur match au premier quart. Incidemment, ils ont gagné les trois matches. Ils affrontent les Texans jeudi soir, le moment pour commencer à s'approprier l'AFC Sud pour de bon,

L'Offense des oursons ne va nulle part,
RépondreSupprimertrop conservateur en lançant pas assez le ballon,
le livre de jeu a l'attaque ce dimanche était assez pitoyable en lançant pas souvent le ballon a brandon Marshall.
Peu être le coach n'as pas assez confiance en son QB( surement avec raison)
et leur rb back fait un fumble au plus mauvais moment.
Bravo au chargers, et au patriots qui ont fait le spectacle.
Je ne crois pas que le problème soit le manque de passes. Pour preuve Cutler a lancé le ballon 36 fois avec 28 passes complétés. Le problème est en fait les 4 revirements qui ont permis au Panthers de revenir de l'arrière. Et que dire de la semaine précédente où les bears y vont pour 500 verges à l'attaque mais ne font que 2 touchés avec encore 2 interceptions.
SupprimerPendant tout le match hier je me demandais de quoi aurait l'air Andrew Luck avec une ligne offensive juste potable. Incroyable ce qu'il arrive à faire dans les circonstances.
RépondreSupprimerOui c'est bon de voir les Colts commencer le match au premier quart. Ils vont être encore plus redoutable. Surtout que la défensive répond bien et ils ne se font plus passer sur le corps par le running game adverse comme avant! Luck est dominant et il fait maintenant partie de l'élite... Go colts go
RépondreSupprimerPour se qui est des Lions je pense bien qu'ils vont aller chercher Matt Prater!!! Où qu'elle équipe pensez vous qui va aller le chercher??
RépondreSupprimerJe pense exactement comme toi, les Lions vont signer Prater (content de ne pas encore l'avoir droppé dans mon dynasty ! )
SupprimerPour une fois que la chance est du côté des Bills!!
RépondreSupprimerLes deux seules équipes invaincues jusqu'à hier, avaient un défi de taille pour prouver qu'ils étaient possiblement des puissances en devenir. Ils visitaient respectivement Denver et NE. Disons qu'avant de consacrer les Bengals et les Cards comme des prétendants au grand match de février, on va attendre un peu.
RépondreSupprimerFaudrait commencer aussi à se préoccuper des Chargers mais pour les bonnes raisons. La seule défait qu'ils ont subit est lors du 1er match de la saison en Arizona. Depuis ce temps ils font flèche de tout bois en ayant battu entre autre les Seahawks et le Bills à Buffalo et ont pulvérisé deux équipes poches (Jags et Jets). J'ai hâte au 23 octobre lorsqu'ils iront à Denver. On devrait avoir une meilleure idée à ce moment-là.