La chronique d'observations matinales est de retour...
-J'en parlais récemment: Marc Trestman est dans l'eau bouillante. Leurs deux dernières défaites (Dolphins, Pats) étaient atroces et donnent l'impression que les joueurs ont abandonné. À 3-5 c'est encore récupérable mais il faudra donner un solide coup de barre. En plus, Jay Cutler joue mal, ce qui nuit à la réputation de "QB guru" de l'ami Marc...
-C'est le contraire à Detroit, où Jim Caldwell est entrain de transformer les Lions. On présume que Caldwell utilise le pouvoir du silence et du calme pour motiver ses troupes.
-Avez-vous vu l'interception que Matt Schaub a lancé sur un étrange faux placement hier? Ça représente bien la saison des Raiders...
-Mark Ingram a connu un gros, gros match hier contre les Packers, pas pire pour un joueur qu'on a enterrés plusieurs fois. Étonamment, il n'a que 24 ans même s'il en est à sa quatrième saison dans la NFL. Il pourrait encore exploser!
-Je suis d'avis que Rex Ryan va être très en demande quand les Jets vont le virer. Qu'en pensez-vous? Mettons que les amis divergent à son sujet...
-Les premières réactions sur le web laisse présager qu'on va revoir des matches à 9h30 le dimanche.
-Petite lecture: la revue Newsweek nous parle de la machine du Rouge et Or, en termes très élogieux.
-Pensez-vous qu'on va avoir une équipe avec un fiche de 6-9-1 comme champions de la NFC Sud? Ce serait vraiment cool.
-Après huit semaines, je pense qu'on peut s'attendre à un rematch Pats-Broncos en finale de l'AFC. That's just the way it is.
-Dans la NFC, que diriez-vous d'une finale Cowboys-Cardinals?

comme finale de la NFC, il me semble que le spectacle serait plus enlevant avec les Lions et les Cards. Les fins de matchs de ces deux équipes sont toujours épiques. Dans l'AFC on ne peut enlever de l'équation les Broncos... et qui dit Broncos dit Manning, donc rien de mieux qu'une revanche Brady vs Manning!!
RépondreSupprimerTout change tellement vite dans la NFL. Une seule constante se dégage aujourd'hui: rien n'est acquis pour personne. Comme le disait la publicité au début de la saison: pourquoi pas nous. Un match ne veut rien dire et je vois encore les Colts se rendre assez loin en séries. Et dans la Nationale, je vois encore les Seahawks.
RépondreSupprimerdes défaites comme celle ce dimanche, et Trestman sera plus Head ccoach la saison prochaine.
RépondreSupprimer