lundi 24 novembre 2014

Lendemain de veille footballesque, semaine 12

Lendemain de veille au propre comme au figuré pour votre Nick T. ce matin...


-Le match Cowboys-Giants fut accompagné de quelques drinks et le focus se fait moins bien ce matin. On a eu une excellente game, cela dit. Je me remet à peine du catch d'Odell Beckham,

-Vite de même, je dirais que les Cardinals vont descendre dans les power rankings cette semaine. Avec leur fiche de 9-2, il faudrait un désastre pour qu'ils ratent les séries mais l'attaque inquiète. Drew Stanton n'a rien généré hier et ce n'était pas formidable contre les Lions non plus. Ils ont encore les Chiefs et leurs trois rivaux de division à l'agenda...

-Il est difficile de gagner à Seattle mais que dire de Foxboro? Une visite en Nouvelle-Angleterre nous permet souvent de constater qu'une équipe n'est pas si forte que ça. Les Lions ont déjà perdu la tête de la NFC Nord et soudainement le match de jeudi contre Chicago est un must-win...

-Parlant des Bears, est-ce que Marc Trestman serait en voie de sauver sa job? Deux victoires de suite contre du menu fretin (TB, MIN), ça lui permet au moins d'espérer.

-Un coach qui a probablement déjà perdu son poste: Mike Smith. Ce gars-là n'a jamais vraiment été impressionnant et après deux saisons de misère, les Falcons devraient tourner la page.

-Notre vieil ami Bill Belichick a encore la touche. Après avoir connu un match de rêve contre les Colts, le RB Jonas Gray s'est permis d'arriver en retard à un entrainement. Résultat: il n'a pas touché aux ballons hier. Ça casse un caractère, ça.

-On en a déjà parlé: l'AFC Nord est complètement mongole. Si les Ravens gagnen ce soir, on aura les Bengals en tête à 7-3-1 et tous les autres égaux à 7-4. Il va y avoir des fans déçus à la fin de la saison. I'm looking at you Cleveland.

-Le Thanksgiving footballesque s'annonce épique cette année. Le susmentionné match Bears-Lions est important et que dire de Eagles-Cowboys et Seahakws-Niners? Un autre hangover en vue vendredi matin.

-Tout indique que le match Jets-Bills de ce soir ne sera pas sur nos écrans. Pas de programme double pour nous.

-En terminant, je n'ai jamais regardé l'émission Key and Peele mais ils sont bon en ostie pour inventer des faux noms de joueurs.

4 commentaires:

  1. Mike Smith a carrément donné le match. Moins d’une minute au match, en position de placement sur un troisième et deux, il demande un time out. Cleveland lui dit secrètement merci.

    Ensuite, il revient avec un jeu de passe raté. Le chronomètre s’arrête à nouveau sans que les Browns n’est rien à demander.
    Les bruns ont eu amplement le temps de remonter le terrain avec leurs trois arrêts de jeu.

    Un coach d’école secondaire n’airait pas fait pire. Les Browns devraient lui donner le ballon du match.

    RépondreSupprimer
  2. yes,
    j'espère qui sera a la porte en fin d'année ce mike smith.
    Pour le coach des Giants, chaque année, on le dit qui sera congédié mais non.
    chaque saison toujours présent, difficile de licencié un coach avec 2 bagues de superbowl et j'espère le revoir sur le banc la saison prochaine.

    sinon, de bon match de football ce week end.
    les Packers n'ont pas mis une dérouillé au vikings, c'était assez étonnant.
    l'équipe était en mode, to win mais on gère tranquillement le match.


    bravo au patriots et cowboys ils sont un bon momentum en ce moment, une bonne équipe mais en playoffs, ils s’arrêteront en série.

    bon monday night football... !

    RépondreSupprimer
  3. Beckham signifiait une légende du soccer... C'est devenu un catch légendaire!
    Effectivement pas de MNFFD (MNF from Detroit) à la télé. Le match est sur CBS mais localement (NYC et Buffalo). RDS2 est à N'awlins et RDS1 est au hockey des Senators. Une chance ce match n'a aucune importance.

    RépondreSupprimer
  4. Tsn 4 diffuse le match des Bulls contre les jets

    RépondreSupprimer