lundi 8 décembre 2014

Les Miettes du Lundi: Andre Ellington, Louie Delmas et plus...

Les Cardinals continuent à perdre des plumes (jeu de mots!)



-Les Cardinals ont perdu les services du RB Andre Ellington. Celui-ci subira une opération pour une hernie inguinale aujourd'hui. Il a amassé 660 verges et marqué 3 TDs au sol cette saison. L'Arizone perd des joueurs à un rythme effarant et ils sont bien chanceux d'avoir battu les Chiefs hier. AVec 10 victoires, ils sont pas mal certains de faire les séries mais ils vont entrer à reculon...

-Le safety Louie Delmas (Dolphins) s'est déchiré l'ACL hier et sa saison est terminée. En voilà un qui est habitué aux blessures, il a raté de grands pans de ses cinq saisons avec les Lions. Les Dolphins avaient déjà plusieurs blessés dans la tertiaire et de toute façon, à 7-6 avec un rendez-vous à Foxboro dimanche...On les oublie.

-Je l'écrivais plutôt, je n'ai pas regardé les matches hier. Cela dit, pas besoin de l'avoir vu pour savoir que Mike Pettine aurait du remplacer Brian Hoyer par Johnny Manziel. Quatre revirements, deux touchés défensifs...mais le Brun a perdu car Hoyer ne faisait rien. C'est tellement typique des Browns, ça fait mal à l'âme. Ostie que cette équipe a le don de se tirer dans le pied.

-Vous l'avez probablement déjà vu: Jeff Fisher a envoyé les joueurs "acquis" dans la transaction RGIII pour faire le tirage au sort avant le match d'hier. Bonne petite joke mais les Rams ont quand même seulement une fiche de 6-7...

-Zach Mettenberger (QB, Titans) a aggravé une blessure à l'épaule et il ratera le reste la saison. Les Titans sont dans un désarroi incroyable, ils sont aussi poches que les Raiders. Peut-être même encore plus poches. Le trio Locker-Mettenberger-Mystérieux Charlie Whitehurst est atroce. Ils vont repêcher un autre QB et Ken Whisenhunt va le scrapper. Ça promet.

-Un rare record qui échappera à Peyton Manning: sa séquence de matches consécutifs s'est arrêtée hier à 51 matches...trois de moins que le record de 54 de Drew Brees.


4 commentaires:

  1. C'était la troisième fois que les Browns perdaient par moins de trois points cette saison. Pettine a envoyé Hoyer dans la partie parce que c'était lui qui leur avait permis de se rendre jusque là. C'était bien. Mais maintenant l'ère Manziel devrait commencer et j'ai hâte de voir si elle va durer et connaître du succès.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jai regardé le macth bruns colts pis meme a 21 a 7 avec la def des bruns qui dominait ca sentait la defaite creve coeur pour cleveland. je peu pas imaginer que hoyer va etre partant contre cinci la semaine prochaine sinon y va avoir une emeute dans le stade .hoyer qui semblait un bon game manager a conpletement perdu sa confiance

      Supprimer
  2. Je n'ai pas vu le match, mais semble-t-il que le botteur Cundiff ait eu sa part de problèmes, lui aussi. On dirait que depuis la perte de leur centre Alex Mack, l'équipe n'est plus la même.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré le troll Jeff Fisher qui envoie les sélections! 6-7 c'est vraiment pas si pire pour cette équipe, on se rappelle qu'ils sont dans une division avec les 49ers, Hawks et Cards... Donnez un QB aux Rams et ça devient toute une équipe. Justement, le fan des Bears en moi se dit qu'il y aurait peut-être un QB de libre à Chicago...

    RépondreSupprimer