Après les giga-semaines que nous avons eues récemment, la palette de la semaine 15 est un peu décevante.
Il faut dire que nous sommes victimes de choix de matches douteux, surtout de la part de TSN. Skins-Giants? Pourquoi? On a même eu Giants-Jags, il y a deux semaines! Inexplicable. Indy-Houston ou Cincinnati-Cleveland, ç'aurait été bien mieux. On va prendre Packers-Bills à RDS mais les deux choix cités précédemment auraient été mieux.
Le duel Seattle-San Francisco a perdu de son lustre avec la débandade des Niners mais on a tout de même un Cowboys-Eagles très prometteur au SNF
Jeudi 11 décembre
20h25
NFLN, SNet: Arizona à St-Louis
Dimanche 14 décembre
13h00
CBS, CTV Montréal, Fox Seattle: Miami à Nouvelle-Angleterre
RDS, CTV Ottawa: Green Bay à Buffalo
Fox Plattsburgh, TSN: Washington à NY Giants
16h00
Fox: Seattle à San Francisco
TSN, RDS: Denver à San Diego
20h30
NBC, TSN: Dallas à Philadelphie
Lundi 15 décembre
20h30
TSN: Nouvelle-Orléans à Chicago

C'est pauvre à 13 heures, comme la semaine dernière avec Giants-Titans. Une chance qu'il y avait Odell Beckham pour sauver le spectacle. Quel receveur!
RépondreSupprimerOn a le signal de Fox Plattsburgh, NY. La station opte pour des équipes de NY, donc les Giants. Puis contre les Redskins, c'est des cotes d'écoute assurées, d'où probablement la décision de TSN. L'autre affaire est que je remarque que TSN cherche souvent à écraser le signal de CBS ou Fox, histoire sans doute de ne pas partager les cotes d'écoutes à 3 mais à 2. Ça fait moins d'options pour les fans donc plus de chance d'avoir des auditeurs. Réflexion de cabochon mais qui est probable.
RépondreSupprimerFaut juste pas qu'on se ramasse avec Titans vs Jags à la semaine 16...