1- Pensez-vous que le Deflategate pourrait vraiment nuire aux Pats?
Tony: Les Pats vont probablement encore recevoir une tape dans face à cause de ce scandale mais l'opinion publique est déjà établie depuis le Spygate: on aime ou on déteste les Pats. Coté sportif, BB ne peut que se servir de ce scandale pour motiver son équipe et tout le monde sait très bien qu'il saura bien exploiter la situation.
J-R : Le Deflategate est juste une autre preuve du génie machiavélique de Bill Belichick : Il triche, se fait prendre, joue le rôle de victime, retourne dans son vestiaire et se sert du scandale pour motiver ses ouailles en adoptant une mentalité "us against the world!" C'est la même recette qui a fonctionné pendant 18 matchs sur 19 l'année du Spygate!! Donc, non, je ne m'attends pas à ce que le Deflategate nuise aux Pats. En fait, je m'attends plutôt à les voir sortir sur le terrain comme des enragés dimanche.
Wallette: Oui! Moi je pense que Brady a triché durant toutes ses années et maintenant il devra lancé avec des ballons normaux. Je m'attends à une performance atroce de sa part et sa coulera son équipe et son étoile.
Nick T: Belichick n'hésite pas à briser des règlements peu connus car il sait qu'il n'y a pas de jurisprudence et que les sanctions seront conséquemment insignifiantes. Le prochain club qui se fera prendre à dégonfler des ballons sera durement puni mais les Pats vont s'en tirer et BB s'en servira pour motiver ses troupes. C'est génial et ça m'aide à le détester encore plus.
2- Richard Sherman, on l'aime ou pas?
Tony: Le genre de joueur qui amène un coté divertissant à la NFL. C'est ce qui manque à la NHL, un peu d'arrogance au lieu de seulement licher l'adversaire et de répéter les mêmes phrases pré-mâchées en entrevue. En plus, il réussi à backer ses paroles avec du jeu dominant. Kudos to that.
J-R : On l'aime tout en craignant qu'il devienne une caricature de lui-même à un moment donné. Tant que les performances sur le terrain suivent les babines, ça va, mais on se tanne vite d'un trash-talker qui se pense meilleur que tout le monde quand il n'est plus capable de produire. Tôt ou tard, c'est ce qui guette Sherman
Wallette: Adore! Le gars à une grande gueule, mais il joue à la hauteur de son talent. Il est selon moi, le premier à briser le fameux "Madden Curse"
Nick T: Je l'aime et il touchait un point quand il parlait de la relation entre Roger Goodell et Robert Kraft. Le gars est vif d'esprit et c'est pour ça que je trouve certaines de ses esclandres un peu phony. Son envolée contre Michael Crabtree semblait pas mal exagérée.
3- Votre prédiction?
Tony: Je le répète, c'est une défensive agressive et un pass rush insistant qui va battre les Pats. Les Seahawks ont tout ce qu'il faut. Russell Wilson vient de connaitre son pire match en carrière, il sera beaucoup plus convaincant dimanche. Seahawks 34 Patriots 24
J-R : Beaucoup s'inquiètent des Seahawks à cause de leur très ordinaire prestation face à Green Bay, mais ça n'a pas rapport. Ce sera un nouveau match et je crois bien que les Hawks vont sortir forts. Sauf que, dans des conditions qui seront parfaites pour l'attaque, je n'ose pas gager contre le Boston. On parle beaucoup de la défensive des Seahawks et avec raison, mais celle des Pats a bien performé toute l'année. Belichick trouvera une façon de neutraliser Lynch et on aura un match à bas pointage. Patriots 16 Seahawks 14
Wallette: Dans un match où Brady lancera pour moins de 200 verges et plus de 4 interceptions, je m'attends à une victoire des Seahawks 40-24.
Nick T: si les Hawks réussissent à frapper Brady une couple de fois au premier quart, ils gagneront le match. Le #12 perd de sa contenance quand on le bardasse et le pass rush jouera un rôle dominant. Les Pats vont quand même marquer environ 20 point mais avec l'aide de sa D, Wilson va en marquer plus. Autre fait à noter: Pete Carroll a "outcoaché" beaucoup de monde depuis 2 ans, il est temps qu'il ajoute Belichick à sa liste. Hawks 27, Pats 21
4- Votre MVP?
Tony: Russell Wilson avec un bon apport au sol
J-R : Un match de 16-14 devrait suggérer un gars de défense pour le titre, mais comme ça va toujours au QB par défaut cette récompense-là, et que beaucoup de journalistes sont des inconditionels de leur beau Tom, allons-y pour la routine : Brady!
Wallette: Bobby Wagner, avec 2 interceptions, 1 TD, 2 sacs et 8 plaqués sera votre MVP!
Nick T: les Seahawks sont un des rares clubs qui peuvent nous donner un "non-QB MVP" alors je vais y aller avec un solide longshot: Cliff Avril
Bon match à tous!!!

ou sont les recettes du superbowl?
RépondreSupprimer"Brady a triché durant toutes ses années et maintenant il devra lancé avec des ballons normaux. Je m'attends à une performance atroce de sa part et sa coulera son équipe"
RépondreSupprimerdeux possibilités: soit le mec n'a jamais vu de match dans sa vie avant le Pats-Colts de la semaine passée, soit soit c'est un écervelé qui chiale comme tous les Pats haters...
N'en déplaise aux pleureuses, Brady est 3 fois SB champ (bientot 4) et un HOFer
but just keep on hating
"Brady a triché durant toutes ses années et maintenant il devra lancé avec des ballons normaux. Je m'attends à une performance atroce de sa part et sa coulera son équipe".
RépondreSupprimerJe croyais que c'était une tentative ratée d'ironie jusqu’à ce que je lise, 2 questions plus bas que Brady va etre nulle et lancé 4 interceptions a la Super bolle....
C'est défendable quand on sait que le bo Tom a été médiocre en 2ieme demi contre les Colts après que les gentils zèbres eurent regonflé les ballons des méchants Patriots !
Comme chantait l'autre : "n'importe quoi" !!!!!!
@Stratgate et Anonyme: je pense que Wallette nous offre de prédictions sous le signe de l'émotion cette semaine!!!
RépondreSupprimer@NFL FAN: la saison 2014 s'est déroulée sous le signe du manque de temps à 6VB et les recettes écopent. Je vais publier la traditionnelle compilation de toutes les recettes demain mais c'est tout...
C'est drôle comment les insultes personnelles arrivent rapidement quand on attaque les Pats...
RépondreSupprimerBill a été reconnu coupable de tricherie, malheureusement et pour le restant de ces jours, a part pour les fans des Pats, il sera catégorisé comme un tricheur...
Si Brady est reconnu coupable d'avoir triché lors du match contre les Colts, ca sera la meme chose que pour Tom.....malheureusement la aussi et ce même si selon moi les Pats auraient quand même gagné le match....
N'empêche que si les Pats perdent ca va etre drole de voir Gisele se plaindre que son mari ne peut pas lancer, attraper et gonfler les ballons en meme temps!!!!
Mais ce qui est drole c'est que Bill a triché et a eu une amende de 500 000$, mais si Lynch ne se présente pas a la conférence de presse des medias il aurait eu une amende de 500 000$.........hmmmm deux poids deux mesures non???
Quand on lit un nickname comme le tien on comprend mieux ton texte. Pas facile d'encourager une équipe qui a connu des moments de gloire mais qui au fil des ans est devenu une bonne petite équipe sans plus dont le seul objectif est de faire les séries....
Supprimer1erement je ne me cache pas derriere un nom anonyme et depuis la dernière conquête des Patriots, les Steelers ont gagné 2SB alors que les Patriots ont foirés et ils ont rien gagné...Sad but true.
SupprimerMais pendant ce temps on continue de ce faire casser les oreilles par les fans des Patriots que cette année c'est leur année, mais il semble clair qu'ils sont condamnés a etre meilleurs deuxiemes....au mieux.
Je ne me cache pas derrière anonyme. Je ne sais pas comment obtenir un nickname sur ce site tout simplement. Tant qu'aux deux dernières victoires au SB des Steelers, je dirai deux choses:
SupprimerPrimo : ils ont perdu leurs trois derniers matchs éliminatoires dont un face au sublime Tim Tebow.
Deuxio, concernant leur victoire au SB XL, j'entends encore les fans des Seahawks crier au vol sur 3 décisions affreuses des zébrés en faveur des représentants de la ville de l'acier. Trois décisions qui ont carrément changé l'allure du match.
En effet ils ont perdu contre Tim Tebow sur un tres long jeu...les Patriots ont aussi perdu contre Eli Manning deux SB, un QB qui a plus de revirements en carriere que de passe de TD et alors....je dis simplement que ca fait dix ans qu'on lit les fans des Patriots nous repeter années apres années qu'ils vont gagner et qu'ils fouerrent a chaque année et que pendant ce temps les Steelers ont gagné deux SB.
SupprimerUn fan des Patriots qui parlent de décisions douteuses en défaveur d'une équipe...c'est drole ca!!!!!
Aussi dans un de tes messages tu parlais du passé glorieux des Steelers, malheureusement on ne parlera jamais du passé glorieux des Patriots car lorsqu'on triche on ne mérite pas d'avoir ce mot...j'aime mieux est un Hater qu'un cHeATER!
Ouch! Les fefans des Patriots sont farouche! :-)
RépondreSupprimer@ NFL Fan : Consulte ce lien de 6VLB qui date déjà de quelques années, mais qui contient de véritables petits bijoux de recettes Style '' Party Gras Trans ''. http://www.6vergesetlesbuts.com/2010/02/toutes-nos-recettes-du-super-bowl.html
RépondreSupprimerN'en déplaise au fefans des Pat's Brady va perdre son troisieme SB pour avoir une fiche incroyable de 500 en championnat mais ces quand meme le meilleur QB de l,univers selon eux ,Bradwash Montana et autres ne sont meme pas dans la meme ligue que lui :)
RépondreSupprimerBrady est le plus grand tricheur de l'histoire de la NFL,les pats méritent de retourner à la maison goudron et plumes!Et pour ce qui est des partisans des pats,ce sont ni plus ni moins que des imbéciles qui écoutent RADIO X!
RépondreSupprimerC'est un très beau message de haine. Tu es vraiment un grand champion. Dire ce que l'on pense est une chose, mais insulter des personnes parce que des gens ne pensent pas comme toi, c'est ordinaire... Es-tu malheureux triste, ?
SupprimerEt concernant la game car apart de caller du monde, il y en a qu'ils vont avoir du fun dimanche..... Je favorise les Seahawks car ils sont les champions défendant. Toutefois même si mon club sont les Pats, l'histoire nous enseigne que lorsqu'il y a un pash rush dominant sur Brady, cela devient compliqué, pas impossible, mais compliqué. Si toutefois, les Pats trouvent une ouverture dans la défense, je ne suis pas sûr que les Seahawks pourrait suivre.
Si c'est serré, avantage Seahawks.
Jeff
Ordinairement ce sont des individus avec ton langage qui écoutent et se délectent des propos de la radio X. Ce sont ces derniers qui accusent ceux qui pensent différemment d'être des imbéciles.
SupprimerC'est quand même drôle en ce moment. Lorsqu'on parle en mal du beau Tom (ou de Peyton Manning) il y aura toujours des personnes qui vont monter au barricade très vite.
RépondreSupprimerHehe les fans des Pats sont toujours très susceptibles. J'imagine que c'est pas toujours facile de défendre l'indéfendable et d'être partisan d'une équipe de tricheurs. Pour ce qui est du SB, je prédis une victoire de 24-12 des Seahawks.
RépondreSupprimerConcernant la « ballounegate » c’est assez fascinant de voir combien on déjà trouvé les Pats coupable alors qu’on a peu d’informations officielles de la NFL. Quand je lis les commentaires ici c’est clair qu’il y en a qui sont des candidats pour devenir des djihadistes. On se croirait au moyen âge. La présomption d’innocence ça ne vous dit rien? Que sait-on vraiment? Pas grand-chose. On ne sait pas le nombre exact de ballons qui étaient sous-gonflés. Le 11 sur 12 a été rapporté par les médias mais JAMAIS confirmé par la NFL. En plus de combien ces ballons étaient-ils sous gonflés? S’ils étaient à 12psi au lieu du 12.5 minimum, difficile d’accuser un QB de tricherie volontaire. Mais s’ils étaient à 8, c’est autre chose. Tous ceux qui gonflent des pneus de vélo régulièrement, le savent. Est-ce que ça va leur nuire? Difficile à dire. Mais fiez-vous sur Sherman pour crier à Brady si ses ballons sont bien gonflés…
RépondreSupprimerEn parlant de Sherman, ne s’était-il pas fait prendre pour s’être dopé, lui et Brandon Browner? Ouais, il s’en est tiré pour une histoire de verre brisé mais on parle d’avocasserie ici. Il s’était fait prendre point. C’est son avocat qui l’a sorti de la m…
Ma prédiction est que ce sera un match serré. Il y a bien Wallette qui fantasme sur un blow-out et qui aimerait voir les Patriots se faire démolir mais je doute que ça arrive. Wild Bill prépare mieux ses équipe que John Fox. En même temps, comment un QB comme Brady pourrait-il se faire intercepter 4 fois et que son attaque compte quand même 24 points contre la D des Seahwaks ? Really? La dernière fois que ces deux équipes se sont affrontés, ça finit 24-23 pour Seattle et ce parce que la tertiaire des Pats était une passoire en 2012. Je prévois une victoire de 24-20 pour NE.
Mon MVP ? Rob Gronkowski
Bon match
Avec n'importe quel autre équipe il y aurait présomption d'innocence, mais comme les Pats ont un historique de tricherie et de contournement de règles, on donne beaucoup moins le bénéfice du doute. Y a aussi le fait que les fans des Pats sont généralement les plus arrogants et les plus désagréables de la ligue, donc plusieurs, dont moi, se font un malin plaisirs de titiller leur susceptibilité à la moindre occasion :P Sans rancune et bon match!
SupprimerJ'ai bien de la difficulté à prédire le résultat de ce match. Lynch contre Blount et compagnie, avantage Seahawks. Dans les airs, gros avantage Pats, surtout avec leurs ballons ramollis. Avantage aux Seahawks en D fence. Mais je vais donner la victoire aux Pats grâce à leur offensive. Je ne crois pas que les Seahawks réaliseront deux miracles de suite. Viva Bill Balloune Belichick. En passant Wallette est vraiment en furie contre les Pats.
RépondreSupprimerEn tant que fan des Ravens, il m'est impensable de prédire une victoire des Pats ( la preuve, je me lève litéralement la nuit pour écrire que je les haïs ;) ) Je vais dire Seahawks 24-20.
RépondreSupprimerLe nouveau jeu de je suis OL, je suis receveur, je suis éligible, je ne le suis plus... Ça me tape sur les nerfs cavalièrement (probablement le DC en moi qui crie à l'injustice), mais je dois avouer que Wld Bill a trouvé un filon qui pourrait embêter les Hawks pendant un moment. Étant donné que la NFL est un copycat league, préparez-vous à revoir cette ''stratégie'' l'an prochain de la part de plusieurs clubs.
En passant être un auditeur de Radio X n'est ni une maladie, ni un défaut... Et puis on ne prend pas pas nécessairement pour les Pats, on laisse Jérome Landry dans son dada et on espère qu'il voit ses Pats perdre pour une première fois quand il est sur place drette là à la grand messe ! ;)
Si jamais les Pats l'emporte, mon coeur va saigner et mon portefeuille aussi car les partisans des Pats sont tellement confiants que j'ai eu des deals de malade ;) Une victoire des Hawks et le fond d'étude des jumeaux sera réglé :) :) :) lol
Bon match à tous et please : ACTIVATE BEAST MODE !
Vite de même me demande bien quel equipe les partisans des Pat's supportait l'an passe aux SuperBowl ..... pense ben que ces la même qui va les battre cette année
RépondreSupprimerJe ne suis pas un fan des patriots mais
RépondreSupprimerBRAVO AU PATRIOTS !
Un match se joue 60 minutes, Pete Caroll était trop confiant, sur les derniers instant.
mal lui en as pris.
Excellent match en tout cas et les arbitres on bien géré le match.
A l'an prochain a tous,
les 6 verges et les buts et lecteur nfl,
même si y'avait moins d'articles cet année sur le site vous faites toujours fun et intéressant a lire.
Revenez frais et dispo pour les campagne 2016.
Bravo au PATS champion
et go PACKERS pour 2016 !!
"du bon travail", oublié des mots normal en europe il est 4h15 du mat.
RépondreSupprimer;-)
eyeshields21
Un grand merci a Wallette et ses semblables, la haine que vous crachiez sans arret durant des semaines a motivé les Pats a se surpasser et l'emporter dans les dernières secondes...
RépondreSupprimerAlors merci a tous les haters et continuez comme ça, car on n'a pas l'intention de s'arreter de gagner !!! Good night ;)
Les fefans sont contents :) oublier pas de remercier Pete Carol pour sont Choi de jeux stupide a une verges des buts en fin de match sinon ont vous aurais entendu brailler pendant un ans lollll ca fesais 10 ans que vous aviez rien gagner ont devrais être correct pour un autre 10 ans :)
RépondreSupprimerN'oubliez pas* , son choix * , une verge* , on vous aurait* , n'aviez rien * , on devrait *
RépondreSupprimer