C’est l’heure de passer aux choses sérieuses. À la veille du repêchage de la NFL, 6VB et Wallette sont fièrs de vous présenter le Mock Draft 2.0.
Encore une fois cette année, les choix ne feront pas le bonheur de tout le monde. On vous invite donc à laisser votre Mock dans les commentaires. On compare le tout plus tard cette semaine.
Veuillez prendre note des changements à la fin du nom de chaque joueurs. Les paragraphes en caractères gras sont où les picks ont changé.
1- Buccanneers de Tampa Bay - Jameis Winston (QB - FSU) - Aucun Changement
Les Bucs ont clairement besoin d’un QB pour le futur. L’équipe aime Winston et il est extrêmement populaire auprès des analystes depuis le début de la saison morte. Un choix coulé dans le béton.
2- Titans du Tennessee - Marcus Mariota (QB - Oregon) - (+4)
Mariota fait un bond de 4 positions pour se retrouver au 2e rang global. Je ne suis pas vendu à 100% que les Titans en feront leur choix. Je pense qu’ils sont au téléphone présentement avec des équipes comme San Diego, Cleveland et même Philadelphie. S’ils ne trouvent pas preneur, je pense qu’il sera le pick.
3- Jaguars de Jacksonville - Dante Fowler Jr. (DE/OLB - Florida) - Aucun Changement
Avec la signature de Jerney Parnell, les Jags peuvent maintenant se tourner vers le meilleur joueur défensif toujours disponible. Jacksonville a grandement besoin d’un Edge Rusher et Fowler cadre parfaitement avec ce rôle.
4- Raiders d’Oakland - Leonard Williams (DT/DE - USC) - (-2)
Ici je joue un peu de fantaisie. Je pense que par rapport aux autres joueurs de sa position, Williams est le meilleur joueur de cet encan. Ceci étant dit, les deux QBs vont partir 1-2. Par la suite, le pense que Fowler est tout simplement le match parfait avec Jacksonville. Ce qui place Williams au 4e rang. Voir le produit de USC sortir ‘aussi loin’ sera incroyable pour la franchise des Raiders. Avec l’émergence du jeune Khalil Mack, la défensive du Black and Silver sera entre bonnes mains.
5- Redskins de Washington - Vic Beasley (DE/OLB - Clemson)
Avec Ryan Kerrigan et Trent Murphy déjà en place, Beasley ne comblera pas un manque important. Ceci dit, Brian Orakpo est parti pour le Tennessee et les Skins se doivent d’avoir un solide Front Seven. Rappelez-vous qu’ils affrontent les Eagles et les Cowboys 4 fois par saison.
6- Jets de New York - Amari Cooper (WR - Alabama) - (+1)
C’est assez simple ici, Cooper est le meilleur WR d’un repêchage rempli de talent à cette position. Les Jets pourront enfin offrir une cible de premier choix à Geno Smith (ou à un autre QB de leur choix). La combinaison pourrait être drôlement intéressante avec Brandon Marshall de l'autre côté.
7- Bears de Chicago - Kevin White (WR - West Virginia) - (-3)
Parlant de Brandon Marshall, depuis son départ de Chicago, l’équipe a grandement besoin d’une deuxième cible pour Jay Cutler. White est un excellent receveur qui pourrait me faire regretter assez vite d’avoir dit que Cooper était le meilleur de cet encan. Je crois à un succès rapide de White chez les Bears, potentiellement à l’image de Beckham Jr. chez les Giants en 2014.
8- Falcons d’Atlanta - Bud Dupree (DE/OLB - Kentucky) - (+5)
Comme je l’avais dit dans la version 1.0, Atlanta a clairement besoin d’aide en défensive. Choisir un joueur comme Bud Dupree est logique pour une équipe qui devra mettre de la pression sur d’excellents QBs.
9- Giants de New York - Randy Gregory (OLB - Nebraska) - Aucun Changement
Les Giants sont l’une des organisations les mieux gérée de la NFL. Lorsque vient le temps du repêchage, ils font un tableau qu’ils respectent à la lettre. Je crois que Gregory est hautement placé sur ce fameux tableau et qu’ils n’hésiteront pas à le choisir.
10- Rams de St-Louis - Brandon Scherff (OT/OG - Iowa) - Aucun Changement
St-Louis ont des trous sur le ligne offensive. Le départ de Jake Long n’aide pas la situation. Greg Robinson avait été leur premier choix l’an dernier. Ils peuvent ajouter encore plus de poids pour protéger Nick Foles.
11- Vikings du Minnesota - Trae Waynes (CB - Michigan State) - Aucun Changement
Les Vikings voudront certainement améliorer leur tertiaire. Waynes au 11e choix est un vol selon moi. Il est l’un des joueurs les plus dominants à sa position cette année. La combinaison Waynes et Xavier Rhodes pourrait être drôlement bien au Minnesota.
12- Browns de Cleveland - Danny Shelton (NT - Washington) - Aucun Changement
On a vue de belles choses de la part des Browns en 2014. Ceci étant dit, la défensive contre le jeu au sol n’est pas l’une de ces choses. La perte de Phil Taylor aura fait mal à l’équipe. Pour cette raison, les Bruns devront prendre le meilleur joueur disponible et on parle ici de Danny Shelton
13- Saints de la Nouvelle-Orléans - Shane Ray (DE/OLB - Missouri) - (-5)
Avec les récents développements entourant la consommation de cannabis de l’ami Ray, certaines équipe de la NFL pourraient se sentir refroidie par le jeune homme. Ce n’est pas le cas pour les Saints. L’équipe a des besoins urgent en défensive et on parle ici d’un gars qui aurait le potentiel d’être un choix du Top 5.
14- Dolphins de Miami - Devante Parker (WR - Louisville) - (+12)
Il y a un mois lorsque j’ai fait la première version, je disais que l’écart entre Cooper, White et le reste de la troupe était immense. Plus on se rapproche du 30 Avril, plus Parker devient populaire. Les analystes adorent la classe de WRs de 2015 et Parker profitera de cet élan d’amour pour s’avancer drastiquement. J’ai déjà hâte de voir Tannehill et Parker en 2015.
15- 49ers de San Francisco - Arik Armstead (DT - Oregon) - Aucun Changement
La saison morte des 49ers a été tellement mouvementé eque je ne sais même pas qui sera le QB partant pour l’équipe en 2015. L’équipe a des trous majeurs en défensive. Pour cette raison, ils repêcheront le meilleur joueur en défense de disponible.
16- Texans de Houston - Breshad Perriman (WR - Central Florida) - (+15)
Perriman est un autre joueur qui profite drôlement de l’amour qu’on donne au WR cette année. Perriman a connu un impressionnant parcours chez les Knights de UCF. Avec le départ d’Andre Johnson, je pense que c’est un choix logique pour une équipe qui se doit d’améliorer son offensive.
17- Chargers de San Diego - Todd Gurley (RB - Georgia) - Aucun Changement
Ce choix de milieu de 1e tour semble faire l'unanimité. Les Chargers ont un urgent besoin de porteurs de ballon et Gurley est le meilleur de sa classe. Une combinaison qui pourrait permettre aux Chargers d’être une équipe qui aspire au Super Bowl.
18- Chiefs de Kansas City - La’el Collins (OT - LSU) - Aucun Changement
Ce n’est pas un secret, Andy Reid aime les gros joueurs de ligne offensive. Collins a le potentiel de devenir le meilleur de sa classe avec ses attributs sportifs. Au nombre de fois qu’Alex Smith a été victime de sac du quart l’an dernier, c’est un choix qui fait beaucoup de sens.
19- Browns de Cleveland - Ereck Flowers (OT - Miami) - Aucun Changement
Depuis le début de la saison morte, les Browns ont clairement signifié qu’ils voulaient améliorer leur ligne défensive, ainsi que la ligne offensive. Après y avoir été avec un choix défensif au 12e rang, Cleveland repêchera le meilleur OT toujours disponible.
20- Eagles de Philadelphie - Landon Collins (SS - Alabama) - Aucun Changement
Est-ce que je m’attends à un échange ou une décision folle des Aigles au 20e rang? Absolument! Ceci dit, pour l’exercice d'aujourd’hui, j’y vais avec un choix logique. Collins est un excellent Safety. Un ball hawk qui pourrait changer le visage de la défensive pour Phily.
21- Bengals de Cincinnati - Andrus Peat (OT - Stanford) - Aucun Changement
Les Tigrés sont bien meublés aux positions glamours. Ceci dit, un gros morceau de viande sur la ligne offensive pourrait être un atout majeur. Andy Dalton pourrait prendre plus son temps pour lancer et le jeu au sol pourrait s’ouvrir. J’aime ce choix.
22- Steelers de Pittsburgh - Marcus Peter (CB - Washington) - (-8)
Comme je l’expliquais dans ma chronique dédiée au jeune homme, s’il avait une tête solide sur les épaules, ce jeune homme serait fort probablement le meilleur CB de 2015. Il est un joueur à risque, mais lorsque tu te dirige dans une organisation aussi solide que les Steelers, tu te dois d’utiliser tes neurones. Dans cette situation, je donne toutes les chances du monde à Peter de devenir le meilleur CB de cette cuvée.
23- Lions de Détroit - Malcom Brown (DT - Texas) - Aucun Changement
Ndamukong Suh est parti, Haloti Ngata est là. Ceci dit, l’ancien des Ravens n’a qu’une seule saison à son contrat et les Lions doivent regarder vers le futur. Malcom Brown est un joueur que j’aime bien dans cette cuvée. Apprendre aux côtés de Ngata serra bénéfique pour le jeune homme.
24- Cards de l’Arizona - Melvin Gordon (RB - Arizona) - Aucun Changement
Avec le retour en force de Carson Palmer et un intéressant groupe de receveur, j’aimerais voir des Cards avec un porteur de ballon digne de ce nom. Gordon pourrait très bien être le maillon manquant qui sépare l’Arizona du championnat de la NFC Ouest.
25- Panthers de la Caroline - D.J. Humphries (OT - Florida) - Aucun Changement
Cam Newton a eu toutes les misères du monde en 2014. Il faut dire que sa ligne offensive ne l’a pas tellement aidé. L’équipe se doit de choisir un joueur qui est fait dure et qui sera là pour bien des années. DJ Humphries est la solution au problème.
26- Ravens de Baltimore - Jaelen Strong (WR - Arizona State) - (-10)
Pour une raison que j’ignore, Jaelen Strong n’a pas profité de la vague sur laquelle surfent les WRs pour s’avancer dans les Mocks. Il y a 1 mois, bien des gens le voyaient comme 3e au 4e meilleur espoir à sa position. À quelques heures du repêchage, il est maintenant le 5e, voir même 6e ou 7e dans certaines prédictions. Les Ravens ne rateront pas l’occasion de choisir un receveur aussi talentueux en fin de première ronde.
27- Cowboys de Dallas - Eddie Goldman (DT - Florida State) - Nouveau Joueur
Les Boys ont clairement besoin d’aide au poste de CB. Ceci dit, lorsqu’un joueur de talent comme Goldman est disponible, tu te dois d’en faire ton choix. Il apportera la force que l’équipe à besoin au centre de la défensive. Goldman ne sera pas un Pass Rusher qui fera la différence, mais il est tellement gros et agile, qu’il ouvrira le jeu devant lui. Excellent contre la course.
28- Broncos de Denver - Cameron Erving (C - Florida State) - Nouveau Joueur
Le centre partant des Broncos à l’heure actuelle est nul autre que Manny Ramirez. On ne parle pas ici dujoueur de baseball, mais on doute quand même de son impact sur une équipe comme Denver. L’équipe doit s’améliorer au centre de la ligne offensive pour laisser des chances au vieux Peyton et améliorer le jeu au sol. Certain me diront que c’est beaucoup trop tôt pour un Centre de se faire repêcher en première ronde… je répondrais à ceci: Travis Frederick, Dallas Cowboys.
29- Colts d’Indianapolis - Eric Kendricks (ILB - UCLA) - Nouveau Joueur
Encore une fois cette année, et ce, pour la Xe saison de suite, les Colts semblaient inférieurs à leurs adversaires en défensive. Pour être en mesure d’atteindre les grands honneurs du Super Bowl, l’équipe devra investir ce choix envers un excellent défenseur contre le jeu au sol. Kendricks est selon moi le meilleur ILB de sa classe. Il sera partant dès la première semaine et j’aime déjà l’idée de le voir jouer au côté de l’excellent Q’Qwell Jackson.
30- Packers de Green Bay - Jalen Collins (CB - LSU) - Nouveau Joueur
Pour le moment, les CBs partant des Packers sont Sam Shields et Casey Hayward. L’équipe doit améliorer cette position de façon impressionnante. On se rappellera que l’équipe avait fait de HaHa Clinton-Dix leur premier choix en 2014. La combinaison de Collins et Clinton-Dix pourrait être l’une des forces des Packers pour les 10 prochaines années.
31- Saints de la Nouvelle-Orléans - Nelson Agholor (WR - USC) - Nouveau Joueur
Ce n’est pas un secret pour personne, les Saints ont été terrible en défensive en 2014. Ceci étant dit, la perte de Jimmy Graham se fera sentir et ils ont besoin de renfort. Agholor pourrait bien être la carte cachée de cet encan. Il est extrêmement populaire au près des analystes depuis les 2 dernières semaines. USC est réputé pour faire d’excellent WR dans la grosse ligue. Je pense que ce choix aiderait les Saints à gagner leur section dès 2015.
32- Patriots de la Nouvelle-Angleterre - Devin Smith (WR - Ohio State) - Aucun Changement
Les Patriots ont une offensive incroyable, mais c’est en majeure partie dû au talent indéniable de Tom Brady. Le beau Tom ne rajeunit pas et il aura besoin de receveurs de choix. Brandon LaFell n’est pas la solution à long terme. Choisir un gars qui vient de gagner les séries dans la NCAA est ce qu’ils doivent faire. J’ai fait aucun changement ici, mais mettez un vieux 2$ que les Pats vont échanger ce choix.




Excellent mock Draft .... Je persiste a croire que San Diego vont renforcir leur OL en 1ere ronde , surtout avec l'historique de blessure de Gurley et l'expérience Ryan Matthews , je crois qu'il vont se garder une gêne . .... Au pire ce sera l'ami Melvin a SD ... Pour le reste .... Ton mock est le meilleur que j'ai lu ... Tu ne voit pas Maxx Williams sortir en 1ere ronde ?? Moi je l'ai a Denver , a part ca , on voit les choses pareil mon ami , encore une fois ... Du bon boulot
RépondreSupprimerKanu
Good job, comme d'habitude.
RépondreSupprimerMaxx Williams n'a pas la cote depuis quelques temps... Aucune idee pourquoi!
RépondreSupprimerMerci des commentaires
La'el Williams sera interrogé a propos du meurtre d'une femme .... Ca va refroidir d'équipe ca mon ami .... Oui j'ai vu .... Moi j'adore ce TE , excellent bloqueur , un 6ie joueur de ligne avec de pas pire mains .... J'adorais le voir a Buffalo , mais Denver va le drafter pour compenser la perte de Thomas .... Selon moi ....
RépondreSupprimerKanu
Ce que j'ai entendue à propos de Lael Collins cest quil est l'ex copain de cette dernière, mais ne serait pas impliquer. Elle aurait été retrouver morte alors qu'il était deja à Chicago pour le Draft... De ce que jai lu, il pourrait avoir des informations sur les fréquentations actuelles de la jeune dame en question.
RépondreSupprimerAh d'accord , ca change tout .... Car avec AndrusvPeat , il est mon favori pour se retrouver a San Diego .... Alors quand lu ca .... Shit ... Tu crois que Denver va drafter un QB lors des 3 Ière rnd pour préparer la relève a Piton ? Je crois pas que Elway tiens Osweiler en très haute estime
RépondreSupprimerKanu
J'ai le même feeling. J'aimerais qu'une equipe solide repêche Connor Halliday de WSU
RépondreSupprimerOui et avec Peyton comme mentor , ca rgarde ben , mettons ... et tu me parlais aussi d'un certain Mannihan ou qques du genre .... Il semblait intrigant ce type
RépondreSupprimerKanu
Ah mannion .... J'ai lu ca après que tu m'en ai parlé et depuis , le type m'intrigue beaucoup �� http://www.nfl.com/news/story/0ap3000000481180/article/five-draft-prospects-who-will-be-better-pros-than-college-players
RépondreSupprimerKanu
Arik Armstead me semble avoir la mention "bust" écrit sur son front j'espère que les niners iront voir ailleurs.
RépondreSupprimerSon problème est son inconsistance... Le talent est là!
SupprimerMerci Wallette pour ton travail au cours des dernières semaines!
RépondreSupprimerSelon moi, il manque le CB Kevin Johnson de Wake Forest à ce mock Draft. Certains parlent même qu'il pourrait être repêché avant Trae Waynes. En tout cas, je suis certain que les Packers le prendrait avant Jalen Collins qui est plus un choix de 2e ronde à mon avis, surtout avec ses multiples tests anti-dopages échoués.
Cédric
Tu dis que les analyste adore winston.. Je crois cependant que bien des gens doute de lui a long terme ... sur nfl.com yavais un article qui parlais des QB de FSU repecher en 1ere ronde dont les tres prolifiques ej manuel et christian ponder ... certains le comparait a Jemarcuss Russel .... bien des gens en doute ... je ne suis pas un analyste renommé mais moi perso ... j'ai aucune confiance en lui meme si il possede un talent incroyable ...
RépondreSupprimerDeux quarts seulement pour beaucoup d'équipes de la NFL en manque comme principalement Browns, Texans, Titans, Eagles, Bucs...il y en a qui vont bouger ou trouver la prochaine saison longue.
RépondreSupprimerVersion très sommaire de mon mock draft cette année, avec des jumeaux de 4 mois, ça laisse moins de temps à la recherche et à la production de commentaires ;) !!! Alea Jecta !
RépondreSupprimer1- Tampa Bay : Jameis Winston QB FSU Ça semble être le consensus, bon joueur mais boom or bust potentiel très élevé!
2- Tennessee : Leonard Williams DL USC Si j’étais le GM des Titans, j’ai tellement de trous dans mon lineup que je laisse une équipe se vider de 3 bons choix et j’empile les sélections! Étant donné que le vénérable Dick Lebeau vient de devenir consultant des Titans, Williams fait du sens car ça prend des DL athlétiques pour se convertir en 34.
3- Jacksonville : Amari Cooper WR Alabama Boom, une surprise ! Jacksonville ne repêche jamais comme on pense et tant qu’à avoir investi dans un QB au 3e rang l’an dernier aussi bien lui fournir des armes fiables (hello Blackmon )!
4- Oakland : Rendu ici le GM des Falcons ne se peut plus et fait un trade pour aller chercher son edge rusher : Atlanta choisi : Dante Fowler Jr OLB Florida
5- Washington : Vic Beasley OLB Clemson
6- NY JETS : Todd Gurley RB Georgia Tu as maintenant de bons WR, tu as une défense solide, il ne te reste qu’à donner un workhorse à ton jeune QB pour bien l’entourer et lui donner une chance de se développer !
7- Chicago : Bud Dupree OLB Kentucky (viennent de passer de 43 à 34, ça va prendre bien du gaz côté défense !!!)
8- Atlanta : Oakland choisi : Kevin White WR West Virginia Enfin un move payant pour Oakland… Donc ça n’arrivera probablement pas :P
9- NY Giants : Brandon Scherff OL Iowa : Un some kind of monster idéal pour protéger Eli la guédaille et lui permettre de rejoindre OBJ et Victor Cruz !
10- St-Louis : Le téléphone sonne, qui veut Mariotta !?! Hello Chip ? Ben non les Browns… Contre le 19e et un autre paquet de choix : Cleveland choisi Marcus Mariotta QB Oregon Si c’est ça je vomi ma vie et pleure car Mariotta était mon choix pour mon Dynasty, un autre dans le cimetière de CLE…
11- Minnesota : Devante Parker WR Louisville Réunion entre Teddy et son ancien coéquipier, comme à avoir des armes chez les Vikes !
12- Cleveland : Danny Shelton DT Washington On bouche un gros trou contre la course avec une gigantesque dividu … P.S. Ça ne se peut plus mon affaire les Browns et les Raiders font ça comme du monde !!!
13- New Orleans : Trea Waynes CB MSU
14- Miami : DJ Humphries OT Florida
15- San Francisco : Arik Armstead DE Oregon
16- Houston : Breshad Perriman WR UCF
17- San Diego : Andrus Peat OT Stanford
18- Kansas City : Jalen Collins CB LSU
19- Cleveland : St-Louis à la suite du trade de CLE, Ereck Flowers OT Miami, SVP protégez votre nouvel investissement Nick Foles.
20- Philadelphie : Damarious Randall S Arizona State Un autre lapin sort du chapeau de Chip Kelly!
21- Cincinnati : La’El Collins OL LSU
22- Pittsburgh : Kevin Johnson CB Wake Forest
23- Détroit : Malcom Brown DT Texas
24- Arizona : Melvin Gordon RB Wisconsin
25- Caroline : TJ Clemmings OT Pittsburgh
26- Baltimore : Landon Collins S Alabama (J’espère voir Gordon descendre jusqu’aux Ravens mais l’appel d’un joueur de Bama sera trop fort pour #InOzziewetrust
27- Dallas : Marcus Peters CB Washington
28- Denver : Cameron Erving OL FSU
29- Indianapolis : Cedric Ogbuehi OT Texas A&M
30- Green Bay : Denzel Perryman ILB Miami
31- New Orleans : Omawagbe Odighzuma DE UCLA Bon je l’avoue, je rêve de voir les présentateurs se barrer en essayant de présenter ce joueur ! hihi
32- New England : Randy Gregory OLB Nebraska Un vol pour un joueur à problème qui va se faire caser dans l’environnement de Wild Bill. Les Pats vont rester bons et continuer à me faire …
Je prédis un 32/32 pour le coach!
RépondreSupprimerlol ! Tu es bien gentil, mais j'espère 8 bonnes sélections... Par contre, j'ai bien peur de ne toucher la cible qu'à 3-4 reprises... Je m'attends à beaucoup de feu d'artifices et plusieurs échanges, ça va être malade ! Go Ravens
RépondreSupprimerQuestion : où sont vos mock drafts les autres lecteurs ?!? Allez un petit effort, ça prend une vingtaine de minutes tout au plus. Plus on est de fous, plus on va rire ! C'mon man !
RépondreSupprimerÇa prend 20 minutes si on fait juste regarder les mock de ESPN/NFL Network et copier un peu tout le monde.
SupprimerSinon, pour un travail bien fait, il faut s'informer sur les besoins de chaque équipe et ça c'est très long.
Cédric
Un vieux mock que je n'ai pas trop ajourné et disons que la fin est un peu aléatoire. Aucun échange donc les # sont les positions actuelles. Avoir le gros Shelton au millieu de la ligne de mes Bears me plairait !
RépondreSupprimer1. Jameis Winston
2. Leonard Williams
3. Dante Fowler Jr.
4. Amari Cooper
5. Kevin White
6. Shane Ray
7. Danny Shelton
8. Vic Beasley
9. Brandon Scherff
10. Andrus Peat
11. Trae Waynes
12. Marcus Mariota (trade #2?)
13. Bud Dupree
14. T.J. Clemmings
15. Randy Gregory
16. Todd Gurley
17. Ereck Flowers
18. Arik Armstead
19. Devante Parker
20. Landon Collins
21. Malcolm Brown
22. Kevin Johnson
23. Jordan Phillips
24. Jalen Collins
25. D.J. Humphries
26. Melvin Gordon
27. Marcus Peters
28. La'el Collins
29. Jake Fisher
30. Eric Kendricks
31. Ronald Darby
32. Eddie Goldman
N'importe quel mock draft qui inclue la'el collins ne sera pas un 32/32. Ce jeune homme semble très radioactif pour l'instant. Je ne crois pas qu'il sorte dans la première journée ou la deuxième.
RépondreSupprimerJe suis pas un expert de la NFL (besoin de chaque équipe, transactions possibles), mais je connais bien la NCAA pour dresser un mock draft réaliste ou presque..
RépondreSupprimer1 - TB : QB Marcus Mariota Oregon
Besoin principal de l'équipe et Mariota est le Meilleur joueur à sa position
2 - TEN : DL Leo Willams USC
Quand tu as des trous partout, tu prends le meilleur joueur disponible
3 - JAX : RB Todd Gurley Georgia
Feeling...Ça nuerai pas au développement de Bortles d'avoir un RB d'élite
4 - OAK : WR Kevin White WVU
Avant Cooper juste pour le potentiel athlétique de White que les Raiders doivent adorer
5 - WAS : OLB Dante Fowler jr Florida
6 - NYJ : QB Jameis Winston Florida State
Bust, mais les jets sont habitués d'avoir des QB surévalués (Sanchez,...Smith)
7 - CHI : OLB Bud Dupree Kentucky
8 - ATL : OLB Vic Beasley Clemson
9 - NYG : OLB Randy Gregory Nebraska
10 - STL : OL Erick Flowers Miami
11 - MIN : CB Kevin Johnson Wake Forest
12 - CLE : WR Amari Cooper Alabama
Si ça arrive, Cleveland va faire un bon draft pour une fois
13 - NO : DE Shane Ray Missouri
14 - MIA : WR Dorial Green-Beckham Missouri
Offre une grosse cible à Tannehill qui progresse très bien
15 - SF : CB Trae Waynes Michigan State
16 - HOU : OL Brandon Scherff Iowa
17 - SD : OL Andrus Peat Stanford
18 - KC : OL Laken Tomlinson Duke
Sous-estimé, il va devenir un très bon G
19 - CLE : NT Danny Shelton Washington
Si ça arrive, Cleveland va faire un bon draft pour une fois*
20 - PHI : CB Ifke Olomu Oregon
Oregon baby!!! Pas loin de Waynes si on parle juste du talent
21 - CIN : WR Nelson Agholor USC
Le WR le plus safe après Cooper
22 - PIT : FS Damarious Randall ARZ State
Il est sur une vague depuis une semaine, donc il va sortir en 1st round
23 - DET : DT Malcom Brown Texas
24 - ARZ : RB Melvin Gordon Wisconsin
25 - CAR : OL Jake Fisher Oregon
26 - BAL : SS Landon Collins Alabama
Un autre solide choix pour les ravens
27 - DAL : OL La’el Collins LSU
28 - DEN : OL Cam Erving Florida St
29 - IND : WR Devante Parker Louisville
Une arme de plus à Luck qui va être ridicule l'an prochain
30 - GB : CB Marcus Peters Washington
31 - NO : WR Breshad Perriman UCF
32 - NE : DT Eddie Goldman Florida St
Max, un nouveau lecteur de 6VB.
Wow! ça c'est sortir des sentiers battues! Good job!
SupprimerExcellent Mock , coach ... J'ai aussi Cooper a Jax .... Et Peat a San Diego ... J'ai lu un article sur Tomlinson ... Et effectivement je serais pas surpris de le voir en 1ere rnd .... J'ai hâte de voir si maxx.Williams va sortir .. Je crois que Denver vont y aller avec lui ...
RépondreSupprimerKanu
Pas eu le temps de faire le miens malheureusement. Mon top 10 juste pour le fun:
RépondreSupprimer1- Winston
2- Mariota
3- Fowler Jr.
4- Cooper
5- Williams
6- White
7- Waynes
8- Beasley
9- Scherff
10- Peat
Ok j me lance ....
RépondreSupprimerBuccs - Jameis Winsto
Tenn - Marcus Mariota
Jax - Amari Cooper ... "J'aime ce Pick "
Oak - Léonard Williams ( best Pick de Oak depuis 2000 ans )
Wash - Kevin White
Jets - Vic Beasley
Bears - Danny Shelton
Atl - Dante Fowler
G-mens - Brandon Scherff
Rams - Todd Gurley ... ����
Viks - Devante Parker
Cleveland - Breshad Perriman
Saints - Ereck Flowers
Fins - Melvin Gordon ��
49ers - Alvin Dupree
Texans - Landon Collin
Bolts �� : Andrus Peat ... ������
KC - DJ Humphries
Cleveland - Arik Armstead
Philly - Trae Waynes
Cin - Randy Gregory ��
Steelers - Kevin Johnson
Lions - Malcom Brown
Cards - Shane Ray
Carolina - Cédric Ogbuehi
Ravens - Marcus Peters ��
Cowboys - Jordan Phillips
Denver - Maxx Williams ����
Colts - Demarious Randall
Packers : Erik Kendricks
Saints - Shaq Thompson
Pats - Laken Tomlinson
Et voila .... Mais les eagles vont tout fucker ca lollllll
Bon Draft a tous
Kanu
Good job Kanu
SupprimerGurley a St-Louis et Gordon a Miami .... Ca serait de super picks ... Selon moi , Maxx Williams a Demver est un super fit ... J'adore ce TE ... Et mes Bolts vont y aller avec la OL , anyway je crois pas que Gurley et Gordon seront dispo a leurs tour ..... J'aime beaucoup aussi Demarious Randall a Indy ... Solide joueurs ....
RépondreSupprimerAlors voilà
Kanu