On s'entend que les habits originaux du club ne faisait pas l'unanimité mais ils avaient un certain charme ironique. Ceux-ci ont un look un peu plus moderne mais les couleurs me laissent perplexe. Le brun et le orange sont plus foncés et font moins "Browns". Les numéros ne sont pas très beau non plus.
On n'a clairement pas affaire à un fiasco comme les nouveaux uniformes des Bucs mais mettons que ce n'est pas une amélioration.


L'uniforme "cône de construction" fait dure tant qu'à moi.
RépondreSupprimerLes 2 autres sont correct quand même dans la mesure où on ne peut pas faire de miracle quand le brun et le orange sont tes principales couleurs.
Le blanc est ok. Le cône orange est... passable. Le brun moi il ne me revient pas. Je ne sais pas si c'est la combinaison entre ce ton de orange et de brun ou les bandes sur les épaules, mais quelque chose ne fitte pas.
RépondreSupprimersi les browns deviennent une solide équipe spécialement une meilleur gestion au 2e étage, les couleurs vont devenir a la mode !!! lol
RépondreSupprimerEt je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve le #51 un beau trop maigre pour évoluer comme OL, DL ou LB. :P
RépondreSupprimer