lundi 6 août 2007

Du pseudo-vrai football au Temple.


Même si ce n’était que le premier (et très sloppy ) match pré-saison, il faisait quand même bon voir la NFL sur nos écrans hier soir. Les Steelers ont battu les Saints 20-7 dans un match qui sera oublié très rapidement.

Une belle passe de Roethlisberger à Cedrick Wilson, une petite course de Najeh « Poo-Poo » Davenport pour le TD et Ben est allé s’asseoir, la valse des substituts pouvait commencer.

En parallèle à ce match, il y avait aussi les discours d’entrée au Temple et apparemment celui de Michael Irvin était plein d’humilité, de bon sens et d’émotion, ce qui confirme qu’Irvin a récemment changé sa médication.

Profitant de cette belle fête footballesque, nos amis d’ESPN.com ont concocté une très exhaustive liste des joueurs actuels qu’ils estiment avoir des chances d’entrer au temple.

Le haut de la liste est incontestable : Favre, Brady, Manning, Allen, Tomlinson, etc. Cependant, pour une raison quelconque ils ont décidé d’étirer ca à 50 noms, ce qui fait que des gars comme Hines Ward et Chad Johnson qui ont des CVs bien remplis côtoient Matt Leinart, AJ Hawk et… Adrian Peterson qui sont du domaine de la pure spéculation.

Ils ont même pris le temps de faire une liste des gars qui à leur avis n’iront pas au Temple. Eli Manning trône au sommet… No shit, Sherlock…

1 commentaire:

  1. J'ai malheureusement manqué ce pseudo-match à la télé mais une chose est sûr: notre calvaire achève (malgré que pour les amateurs du CH, l'arrivée de Brisebois devrait starter un autre calvaire, et pour les fefans et pour Brisebois)...

    D'ailleurs, faudrait setter la date du repêchage et s'assurer à savoir si God embarque ou non...

    RépondreSupprimer