lundi 20 août 2007

Vick aurait accepté de plaider coupable...

Selon le PFT, Vick-le-pas-fin aurait accepté la chose...avec ses 2 autres comparses qui avaient déjà plaidé coupable la semaine dernière, disons que le gars était pris between a rock and a hard place...Un procès lui aurait donné la chance de démontrer son innocence, mais le risque d'être reconnu coupable et de se faire imposer une peine beaucoup plus lourde que celle qui lui sera imposée sous peu était trop grand. Fak no Vick en 2007 et probablement en 2008. Pour le reste, il y a toujours la CFL...Le gars ne mérite pas de photo.

3 commentaires:

  1. Je suis content qu'il plaide coupable et j'ose espérer qu'il aura une peine de prison substantielle (au moins un an).

    Les athlètes et la populace ont besoin de voir que les vedettes ne s'en tirent pas tout le temps avec des sentences bonbon.

    Je souhaite à Michael un séjour en prison rugueux et j'espère qu'il sera la bitch d'un gars de 350 livres très aggressif.

    RépondreSupprimer
  2. Ç'a l'air qu'il aura de 12 à 18 mois de prison au moins, possiblement 2 ans. Le fait d'avoir un dossier criminel clean à date va l'aider.

    Pis après ça, à sa sortie de prison, sa suspension devrait commencer. Au moins un an, j'imagine. Fak on le reverra pas avant 2009, p'têt même 2010.

    Je sais pas si Goodell pourrait rétroactivement bannir Ray Lewis pour son double meurtre. Il s'en est bien tiré, lui, le p'tit câlisse.

    RépondreSupprimer
  3. C'est avec Ray Lewis qu'on se rend compte comment les gens oublient vite. C'est pas le gars le plus populaire de la NFL mais il connait une belle carrière sans se faire trop achaler...

    La même chose risque d'arriver avec Vick. Oubli + indifférence = quasi-pardon!

    RépondreSupprimer