lundi 17 septembre 2007

La recherche des « vrais tueurs » encore retardée!

AFP - L’ancien footballeur-vedette des Buffalo Bills et des San Francisco 49ers OJ Simpson a encore une fois été malencontreusement distrait dans sa quête des salauds qui ont tué son épouse Nicole Brown et un quidam en 1994.

Après les procès au criminel et au civil, la réclusion, le golf et l’écriture de livres vraiment vraiment fucked up, la dernière embûche au tableau s’avère être une arrestation pour vol à main armée à Las Vegas...


Le sympathique OJ, connu pour son rôle de Nordberg dans les films Naked Gun, est présentement sous les verrous et fera face à des accusations de vol, agression et complot pour commettre un vol à main armée. Il aurait décidé de « reprendre son dû » auprès de deux vendeurs de souvenirs sportifs. Le Jus prétend qu’il reprenait des objets qui lui avaient été volés précédemment. Apparemment, une arme à feu et les célèbres Frères Dupuis de St-Pie-de-Bagot étaient impliqués dans ce sain processus de repossession. Une cassette audio de l’altercation à été découverte et apparemment, OJ y affiche un niveau d’agressivité qu’on ne lui connaissait pas.

Simpson est présentement détenu au Nevada mais on souhaite qu’il ressorte le plus vite possible histoire de reprendre sa laborieuse recherche des vrais tueurs !! Bonne chance, Jus! .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire