Sept choses que je pense bien penser:
1- La saison va être longue pour les Giants. Une équipe divisée avec un coach "lame duck" et aucun leadership se remet difficilement de deux défaites comme celles qu'ils viennent de subir. 35-13 contre les Packers à domicile? Ouch.
2- Ces mêmes Packers risquent d'avoir une saison pas pire. Ils vont affronter les Vikings deux fois, les Lions deux fois, les Raiders, les Chiefs... On sait jamais. Deux victoires dans la conférence pour débuter, ca se prend bien.
3- Colts-Titans, ca donne des drôles de games. L'an dernier les Titans avaient effectué une remontée pour l'emporter à domicile dans un match au momentum flottant et c'était pareil aujourd'hui sauf que les Colts ont tenu bon. Ces équipes-là ont une rivalité intéressante. Le drive des Colts avant la mi-temps était de toute beauté...
4- Troy Plouploumalou a une barbe! Le démon de Samoa a ajouté le seul feature capillaire qui pouvait le rendre plus cool: une sorte de Jesus-beard vraiment l'fun. J'ai pas trouvé de photo mais ca vaut le coup d'oeil.
5- Ohio Shootout!: Les Browns ont marqué 51 points contre les Bengals avec Derek Anderson comme QB. Marque finale 51-45 et ca c'est vraiment quelque chose . 400 verges et 6 TDs pour Palmer (Merci!), 328 et 5TDs pour Anderson. La saison des Browns n'est pas finie et Brady Quinn va rester assis une semaine de plus... Et pour les Bengals, je dirais que le génie défensif Marvin Lewis a perdu pas mal tout son lustre.
6- L'échange de Matt Schaub donne enfin de la crédibilité aux Texans. J'ai hâte de les voir contre les Colts et je leur souhaite bonne chance. Le combo Schaub/Johnson est excitant et ils ne seront plus l'équipe la plus platte de la NFL!!!
7- La magie des Saints n'opère déja plus. Quel début difficile pour les Saints et surtout pour leur défensive... Acoorder 41 points aux Colts c'est une chose mais 31 aux Bucs? Ayoye. Et Reggie Bush n'est pas l'ombre de lui-même... Vivement un match à domicile.
Quel match loufoque en Ohio...je n'ai vu que quelques images et franchement, les WR étaient tellement toujours tout seul...
RépondreSupprimerMon pool va pas très bien...je vais passer de 3ième à bon dernier...
colisse
Vachement pénible pour les Giants, surtout en défense. Elisha avait pas l’air si accomodé. Mais Favre a bien « managé » la game, un peu comme Drabe Johnson, mais en plus rugueux.
RépondreSupprimerJ’ai vu la fin du Ohio Shootout…sapriflûte que les défenses étaient mauvaises. On auirait dit une game de Madden - niveau Pro.
Andre Johnson serait blessé au genou...à suivre!
The Saints ain’t coming yet, Bono.
J’aime Mike Tomlin. Très cool avec ses lunettes.