vendredi 26 octobre 2007

Les prédictions des stars, semaine 8: André Drouin



Nous sommes heureux cette semaine de pouvoir encore dégoter un acteur important de l'actualité pour nous livrer ses prédictions. Il est clair que le site BIPV affiche un pouvoir d'attraction indéniable... Et cette semaine, nous avons le plaisir de recevoir une des vedettes de la politique en Mauricie, le coloré conseiller muncipal d'Hérouxville, André Drouin. Laissons-le nous ébaubir de ses lumières footballesques...

Détroit à Chicago : Les deux équipes sont menées par des quarts blancs, ce qui est très bien. Ils savent vivre. Les Bears n’ont plus de jeu au sol mais Griese ramasse les verges par la passe comme moi qui rammsse les immigrants à chaque fois que j’ouvre la bouche. Je dois y aller avec Chicago

Giants à Miami : Un match difficile à prédire qui se jouera à Londres, une ville où il y a beaucoup de Pakistanais qui brûlent leurs femmes à l’acide. J’y vais avec les Giants.

Oakland à Tennessee : Les Titans affichent la meilleure défensive contre la course et les Raiders n’ont pas de quart-arrière et en plus il est noir. Les Titans aussi mais bon, il faut choisir le moindre mal. Je prends les Titans.

Indianapolis à Caroline : Je dois y aller avec les Colts. Ils ont un excellent quart blanc et leur coach n’hésite pas à s’afficher chrétien pratiquant, comme moi ainsi que mes concitoyens consanguins qui vivent à Hérouxville, à part bien sûr le fils à Placide Boileau qui a un anneau dans le nez. Colts.

Pittsburg à Cincinnati : Les Steelers ont trébuché contre les Broncos parce que leur entraîneur-chef à l’air d’un rapper…pffff. Les Bengals auraient bien besoin d’un code de vie comme le nôtre pour contrôler tous les criminels et les bandits qui jouent pour eux. Pittsburg

Cleveland à St-Louis : Les Rams sont tellement médiocres que s'ils jouaient dans un pays musulman, ils se feraient lapider. Et si nous ne faisons rien, c’est au Québec bientôt que les Rams se feront lapider. J’y vais avec Cleveland.

Philadelphie au Minnesota : Deux équipes avec des quarts noirs qui en arrachent un peu…entéka. Les Vikings ont lancé la serviette pour Tavaris et pensent déjà à son remplaçant. Les Eagles ont toutes sortes de problèmes et des rumeurs envoient Andy Reid chez lui à la fin de la saison et Donovan McNabb au Minnesota . J’y vais avec Philadelphie.

Buffalo à Ny Jets : Deux autres équipes qui pensent déjà à l’an prochain même si les Bills ont les meilleures chances de finir deuxième dans leur division, bien avant les Jets. Buffalo

Houston à San Diego : Les Chargers pourraient souffrir de leur exil forcé dû aux feux qui ravagent la Californie, des feux sûrement allumés par des immigrants qui mangeaient du mouton en plein air. Je me demande ce qu’ils diraient si on allait allumer des forêts dans leurs pays…entéka...J'y vais avec les Chargers.


Jacksonville à Tampa Bay :
Garrard blessé du côté des Jaguars, ça devrait donner une meilleur chance aux Bucs de l’emporter à domicile. Buccaneers

Nouvelle-Orléans à San Francisco : Les Niners semblent en déroute et les joueurs commencent à critiquer les choix de jeux de Mike Nolan, lui qui est si propre de sa personne contrairement à Frank Gore. C’est ça qui va arriver ici si on se tient pas debout et propre. Les immigrants vont critiquer constamment notre playcalling. J’y vais avec les Saints.

Washington à Nouvelle-Angleterre: Il faut y aller avec les Pats mais ça pourrait être plus serré qu’on pense.

Green Bay à Denver : Les Broncos ont rebondi contre les Steelers mais ça pourrait être encore difficile contre les Packers qui reviennent d’un bye. J’y vais donc avec Green Bay, un patelin qui ressemble à Hérouxville moins les chapeaux en fromage. On préfère les cagoules blanches.

2 commentaires:

  1. Quelle BONNE idée!

    Man, je l'ai entendu pour la première fois à la radio lundi...le danger est vraiment à nos portes. Un malheureux mélange de joe-co, de naiveté et du bon travail de nos médias...

    RépondreSupprimer
  2. "J’y vais donc avec Green Bay, un patelin qui ressemble à Hérouxville moins les chapeaux en fromage. On préfère les cagoules blanches."

    Ostie qu'elle est bonne... C'est des vrais épais ce monde-là pis les médias continuent de leur donner le champ libre... Calvaire!

    RépondreSupprimer