mercredi 7 novembre 2007

Pas de nouvelle? Pas de nouvelle...

Mercredi soir et toujours aucune nouvelle nouvelle (héhé) de l'état de santé du pied droit de Larry Johnson. Officiellemment, il aurait subi une entorse lors de la défaite contre les Packers dimanche, mais officieusement, on rapporte la vague rumeur selon laquelle ce serait en fait une fracture au pied gauche qui empêcherait l'ami-des-poolers-Larry de jouer le reste de la saison.

On sait déjà qu’il ratera le match de dimanche prochain contre Denver et possiblement d'autres matchs. Tout droit sorti d’une boîte de Cracker Jack, ce bougre de Priest Holmes devrait théoriquement le remplacer. Les Broncos sont rendus tellement poches qu’une victoire des Chiefs à Kansas City ne nous étonnerait pas.

Herm Edwards n’a pas voulu trop s’attarder sur le sujet, nous sortant le coup du « I’m not the doctor but when I find out I promise you I’ll tell you. » Funny guy. Bien honnêtement, tout ce cirque ne nous étonne pas. Larry Johnson a toujours eu un problème d’attitude – parlez-en à Dick Vermeil – et c’est pas un tout nouveau contrat qui aiguisera sa tolérance à la douleur.

1 commentaire:

  1. Je ne me suis pas vraiment penché sur le contrat de Larry (je ne me penche sur aucun contrat de la NFL, trop compliqué) mais je suis pas mal sûr que les Chiefs ont une variété de "out clauses" subtiles de cachées la-dedans. Larry et Shaun Alexander donnent raison à tout ceux qui disent qu'ils ne faut pas donner de contrats à long terme aux RBs.

    RépondreSupprimer