vendredi 2 novembre 2007

Lenny Kravitz strickly canadian ?


Une manchette arrivée par télex aujourd’hui à nos bureaux nous apprend que c’est Lenny Kravitz qui fera le spectacle de la mi-temps lors de la prochaine coupe Grey à Toronto... Pour ceux qui l’aurait oublié, Lenny nous a offert son dernier succès en 1991 avec le tube Are you go my way (certainement la chanson qui a le plus joué à feu-la Brasserie La Québécoise de St-Hyacinthe, devenu depuis une mosquée musulmane).

Considérant que la CFL est supposée être Strickly Canadian, on se demande si Lenny n’aurait pas acheté un château à Etobicoke question d’être lui-aussi Strickly Canadian. Avec la force du dollar canadien et le peu de disques vendus par Lenny depuis 1991, probablement qu’il n’a pas les moyens de vivre en Ontario.

Nous jetterons peut-être un coup d’œil vaguement blasé sur sa prestation, en espérant que sa drummeuse au drôle de cheveux sera de la partie…
.

2 commentaires:

  1. Christ! Encore un autre "Afro- American B-List Singer" pendant le halftime show?

    J'espère que Bachman Turner Overdrive sera là pour la toune finale, question d'équilibrer le tout. Je vois tellement Lenny commencer Taking Care of Business...

    RépondreSupprimer
  2. Deux questions me viennent:
    1- La Québé est rendu un temple musluman? Toutte se perd...

    2- Qu'est-ce qui est arrivé à Lenny? Il est sur la méthadone??

    RépondreSupprimer