Bonjour amateurs de sport, revoici Ti-Guy.Je n'aurais jamais pensé vivre tant d'aventures pendant ce voyage.
J'ai encore perdu beaucoup de temps à chercher Johnny Unitas qui décidemment se cache très bien. Il tente sûrement d'éviter la tempête médiatique.J'ai passé la journée d'hier à tenter d'entrer dans le stade des Colts mais disons que ma renommée ne m'a pas bien servi. Après deux heures d'argumentation, j'étais sur le point d'abandonner quand j'aperçut mon vieil ami Joey Tardif. Il m'a appris qu'il chanterait le O Canada avant le match de dimanche. C'est donc roulé dans une boite de bass drum que j'ai réussi à pénétrer dans l'antre des Colts.
Le vestiaire de l'équipe était évidemment rempli de journalistes et j'ai dû jouer du genou pour pouvoir m'entretenir avec un joueur. Voici donc mon entrevue exclusive avec Ramon Guzman, linebacker des Colts.

Ti-Guy: Hello toi, comment on se sent à l'approche du gros match?
Ramon: C'est un match comme les autres, il faut prendre ca un jeu à la fois.
Ti-Guy: Mettons Rocky Balboa contre Donny "Golden Boy" Lalonde, qui gagnerait à ton avis?
Ramon: Pardon?
Ti-Guy: Ok d'abord, mettons Davey Hilton en 84 contre Sugar Ray Leonard au sommet de sa forme?
Ramon: Sécurité!
C'est là que la cassette coupe, je me suis réveillé au poste pour la deuxième fois depuis mon arrivée en ville. Une chance que Joey m'a vu me faire "escorter" hors du stade, il a pu payer ma caution.
Je vais tenter de vous revenir demain avec plus d'échos de vestiaire mais je vais devoir trouver un nouveau truc pour renter dans le stade!
Keep on rocking, Ti-Guy Style!
Merci, Ti-Guy, j'ai déjà hâte à sa description de match...
RépondreSupprimer