mardi 20 novembre 2007

Saison déjà terminée pour Priest Holmes?

Pendant que Larry Johnson joue à cache-cache avec les journalistes, Jay Glazer de Foxsports rapporte que l’autre RB des Chiefs, Priest Holmes, se serait une fois de plus blessé au cou lors de la récente défaite des Chiefs contre les Colts dimanche dernier. Mais plus grave encore, le chauve journaliste rapporte que la carrière de Holmes serait en danger. Mammamia!

According to sources, Holmes was dinged two or three times on Sunday. The last time came in the fourth quarter, which saw him leave the field in a wobbly state after his 20th touch of the game.

On rappelle aux gens à la maison qui nous écoutent que Holmes avait mis sa carrière de bélier-humain-professionnel sur le backburner en 2005 à la suite d’un vilain plaqué servi par un dénommé Shawn Merriman qui lui avait alors justement décr*ssé le cou.

Sérieux, tout ça est bien pathétique.

L’équipe éditoriale de BIPV s'interroge encore sur les réelles motivations qui ont poussé Holmes à retourner au jeu. Et les Chiefs n'ont pas l'air plus malin non plus dans cette histoire. Nous attendons avec impatience le prochain papier de Jason Whitlock à ce sujet…

2 commentaires:

  1. Nos amis de ESPN ont publié un long et intéressant papier sur le sujet il y a quelque temps...

    voici le lien:

    http://sports.espn.go.com/espn/eticket/story?page=priest

    ca vaut la peine d'être lu. Si je devais décire le Priest en un mot, ce serait "énigmatique".

    Et là les Chefs sont assez fourrés merci vu qu'ils ont échangé Michael Bennett... Je prédis peu de points pour eux d'ici la fin de la saison.

    RépondreSupprimer
  2. Et maintenant PFT rapporte que Priest annocera sa retraite cet après-midi.

    RépondreSupprimer