
Au lendemain d'une cuisante défaite aux mains des Saints, l'entraîneur-chef Bobby Petrino annonce sa démission pour allez rejoindre les lignes de côté plus "saines" de l'université de l'Arkansas... Les Falcons ont visiblement atteint le fond du baril aujourd'hui, sonnés par le verdict (que tout le monde attendait) qui matérialise l'absence de Vick pour les deux prochaines saisons. Et si on ajoute la confession qu'a faite DeAngelo Hall à Sean Payton ("j'ourais pour toi coach Payton, pou' le salaire minemum")lors de la cuisante défaite contre les Saints, on sait que ça va mal.
Avec une attaque clownesque qui mettra du temps à être rebâtie (faut quand même remplacer beaucoup de monde en commençant par le coach), les Falcons devraient commencer dès demain (et ce pour plusieurs années) à driller le fond du baril...zouwiz wiz... pour aller encore plus creux.
Ayoye... Franchement, il aurait pu attendre la fin de la saison.
RépondreSupprimerCes coaches de collège-là ont vraiment pas la couenne dure. Ils sont tellement habitués à leur cocon comfo de la NCAA que la moindre embûche les pousse à quitter la NFL.
Si les Falcons ont changé de coach, c'est parce qu'ils étaient poches, Bobby!!!
J'espère qu'après Spurrier, Saban et Petrino le message va être compris: laissez les college boys au collège et donnez des promotions à des coordonateurs...
Ils se pousseront pas comme des fifilles après une saison!
Pas fort comme décision...Ils sont bien au Collège parce qu'ils mènent les ados par le boput du nez. Ils sont égocentriques et c'est leurs nombrils qui comptent.
RépondreSupprimer