jeudi 3 janvier 2008

On t’aime Bill, tout est pardonné!

La saison de rêve des Patriots se poursuit: le charismatique Bill Belichick a aujourd’hui été nommé entraineur de l’année dans la NFL.



On se sacre habituellement de ces honneurs individuels mais celui-ci est plus lourd de sens car il confirme que les gens des médias estiment que le 16-0 « efface » le scandale de l’espionnage et le manque d’esprit sportif de Belichick. Les journalistes perdent pas mal le droit de ramener les points négatifs sur le tapis après avoir donné cet honneur à Kangaroo Bill.

L’homme a reçu 29 des 50 votes du panel de l’Associated Press. Mike McCarthy a fini deuxième avec 15 votes. Si les votants avaient voulu envoyer un message aux Pats et à la NFL, McCarthy aurait été un choix très valable.

2 commentaires:

  1. Cela confirme un peu ce que je pense: Il n'y a pas grand monde qui s'énerve avec l'histoire du vidéo des Pats, à part les anti-Patriots...

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que t'as raison, pour le meilleur et pour le pire.

    L'opinion publique est rendue ailleurs et les médias aussi. Malgré tout je m'attends à un backlash si les Pats gagnent le Super Bowl. Les fans ne seront pas contents.

    RépondreSupprimer