vendredi 8 février 2008

Coup de théâtre : Chad Johnson échangé à l’ADQ!

La campagne de Chad Johnson pour sortir de Cincinnati a porté fruit : les Bengals l’ont échangé à l’Action Démocratique du Québec en retour du député Gilles Taillon et d’un backbencher à être nommé plus tard.

Le chef de l’ADQ Mario Dumont rayonnait devant les kodaks après avoir conclu ce coup d’éclat: "Gilles Taillon était supposé nous apporter de la crédibilité et du vécu mais il nous a apporté seulement une douteuse moustache. Nous avons donc décidé de retourner à ce qui a fait le succès de l'ADQ dans le passé en allant chercher une grande gueule qui dit n'importe quoi. En plus Chad n'a aucune expérience politique... le match parfait!"

On chuchote déjà dans les officines que Johnson serait nommé Critique en matière de Justice dans le cabinet fantôme de l’ADQ. La transaction a eu l’effet d’une secousse sismique à l’Assemblée Nationale et selon les observateurs, elle redonnera le momentum à Dumont et sa bande.

Le receveur de passes vedette, un peu ahuri était néanmoins heureux de quitter les Bengals. «Je ne connais pas beaucoup l’équipe de l’ADQ ni la ville de Quebec City mais my main man Mario m’a beaucoup épaté avec son langage catchy et son fameux sens du clip…. On me dit que les filles sont jolies à Quebec City et qu’on y trouve de nombreux bars de danseuses, c’est déjà mieux que Cincinnati !!!»

Du côté des Bengals, il est clair que l’équipe était en mode vente de feu et voulait seulement expédier Johnson loin et vite. Citation de l'entraineur-chef Marvin Lewis: «Les dernières frasques de Chad ont vraiment dépassé les bornes et le point de non-retour était atteint. Nous ne savons pas exactement ce que nous allons faire avec Gilles mais son expérience au Conseil du Patronat du Québec nous donnera un fier coup de main en cette époque de synergie globale. En plus il est question que l’autre députée impliquée dans la transaction soit Catherine Morissette et je la trouve ben cute… »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire