jeudi 24 avril 2008

Les danseuses de Dallas se réjouissent...

Pac-Man Jones devient un Cowboy!!!!

Après des semaines de niaisage, Jerry Jones a finalement cédé un choix de quatrième ronde aux Titans pour obtenir les services du volatile demi de coin. On félicite les Titans d'avoir réussi à obtenir un aussi bon deal car les Cowboys étaient les seuls à vouloir le petit Adam... En plus, si Pac-Man joue suffisamment les Titans pourraient recevoir un autre choix.

L'échange est conditionnel au "reinstatement" de Jones par le Commissaire Goodell, ce qui semble une formalité. On imagine que Jerry Jones n'aurait pas donné un 4e choix sans assurer ses arrières.

On parle ici d'un risque calculé pour les Cowboys car il n'y a pas d'argent garanti dans le contrat remodelé de Pac-Man. Ca rsique d'être l'enfer pour le coach Wade Philipps si l'équipe se met à perdre. Terrell Owens et Pac-Man, ca promet. Ils ont aussi Tank Johnson, juste au cas ou il manqueraient de psychopathes.

Les statistiques en carrière de Pac-Man sont éloquentes: 30 match joués, 6217 visites dans des strip clubs, 4 interceptions, 3 touchés sur des retours de botté, 6 arrestations et 12 "incidents".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire