
Gros vendredi matin dans l'actualité football, autant dans la NFL que dans la CFL...
Les Dallas s’en font (encore) pour Terry Glenn. La direction ne veut pas qu’il s’entraîne avec ses coéquipiers même si Glenn affirme qu’il est prêt. On craint que son genou ré-explose et les Cowboys ne veulent pas lui payer son salaire complet si cela arrive. Si jamais Glenn ne peut jouer cette saison, les Dallas seront dépourvus au poste de WR. Après Terrell Owens, on tombe à Patrick Crayton et Sam Hurd…
C’était le gros meeting Goddell-Jones hier pour savoir si le sympathique Pac-Man pourrait revenir au jeu. Jones est suspendu pour frasques généralisées et Goodell a tous les pouvoirs sur lui en ce moment. Le toujours volubile Jerry Jones n’a pas voulu spéculer sur les chances de retour de Pac-Man mais on les établirait à 95%. L’Amérique aime pardonner et Pac-Man n’a rien fait de trop méchant durant sa suspension. En plus, Jones a un supporteur de première classe : Tank Johnson
Les Ravens sont vraiment désespérés de se trouver une attaque digne de ce nom. Après avoir manœuvré pour mettre la main sur le playbook des Ti-Cats, voilà qu’ils donneraient un essai au receveur Freddie Mitchell. FredEx s’est rendu célèbre en étant poche en sacrament lors du Superbowl XXXIX contre les Patriots…
Les Packers ont finalement enlevé la plaque devant le casier de Brett Favre, officialisant enfin la retraite du bonhomme sourire. Il paraît que Peter King a encore pleuré toute la nuit couché en boule dans son lit…L’Amérique pourra enfin passer à autre chose…
Damon Allen se retire. Après 23 saisons dans la CFL, le QB des Argos prend finalement sa retraite à l’âge de 45 ans. Il est détenteur des records pour le plus grand nombre de verges par la passe et de touchés en carrière, signe de sa grande longévité… Il est également le frère de Marcus Allen. On le félicite.
Charles Rogers ne viendra pas à Montréal de si tôt. On en parle même dans le PFT: le toujours dévoué Charlie Rogers semblait près de signer avec nos Alouettes il y a deux semaines, mais maintenant son agent ne retourne plus les appels du suave Jim Popp. Ce même Jimmy Popp dit que les Als n’ont jamais reçu le contrat de Rogers et ne lui ont pas booké de billet d’avion. On suggèrerait aux Alouettes de laisser tomber.
Parlant de la CFL, elle ne sera pas en manque de mangeu’ de marde avec la non-arrivée de Rogers puisque Adarius Bowman vient de signer avec les Draveurs de la Saskatchewan. Bowman était destiné à être un possible premier choix de la NFL au dernier repêchage mais le monsieur a pas eu de bonnes « combines » et en plus, il s’est fait pincé deux fois avec de la marijuana dans son sang. Il va peut-être avoir de la difficulté à trouver du bon weed à Régina par contre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire