jeudi 29 mai 2008

Le playbook des Tiger-Cats retrouvé chez Julie Couillard


Baltimore, MD – Nouveau rebondissement dans l’affaire Bernier-Couillard qui risque de faire des vagues jusqu’aux plus hautes instances de la NFL cette fois-ci. Une copie du playbook des Tiger-Cats d’Hamilton a été retrouvé dans un appartement de Baltimore appartenant à Julie Couillard, ex-fendue de Maxime Bernier et rack suprême de l’actualité des dernières semaines.

Mlle Couillard, reconnue pour ses relations antérieures avec de notables criminels – de Mom à un cousin Bonanno en passant par Couleuvre et Pistache – a été vue récemment en compagnie de Ray Lewis au chic restaurant Aldo’s dans la Petite Italie de Baltimore. Lewis, linebacker vieillissant et mangeux de marde professionnel chez les Ravens de Baltimore, est lui aussi très connu pour son passé criminel, ayant stabbé à mort deux quidams à Atlanta lors d’un party de Super Bowl en 2000 et s’en étant sorti en stoolant ses deux collègues de coutellerie. La police locale de Baltrmore croit que Couillard et Lewis se connaissent depuis quelques lurettes et planifiaient peut-être un putsch contre le nouvel entraîneur des Ravens, John Harbaugh. « Ou ils essayaient désespérément d’améliorer l’attaque anémique de l’équipe » de préciser Awntowaiene D’Crakhore, chef de la police de Baltimore, en rigolant.

Cette nouvelle découverte est des plus embarrassantes pour le premier ministre Stephen Harper, lui qui prétend depuis plusieurs jours qu’il ne connaît pas la NFL, que le seul Maxime Bernier qu’il a côtoyé est un simple ancien employé des Tiger-Cats de l’époque d’Al Bruno et que Julie Couillard n’aime pas les mets italiens, ni les Noirs sur la coke. « On ne parle maintenant plus de sécurité nationale mais bien des secrets de la CFL qui sont menacés » a déclaré ce matin Denis Coderre en chambre, sérieusement alarmé.

La nouvelle est d’autant plus embarrassante pour la NFL qui compte maintenant parmi ses rangs une équipe qui croit pouvoir s’améliorer en utilisant un playbook de CFL. « Nous étudions la possibilité de poursuivre les Ravens pour avoir nui à l’image de la NFL, ou tout simplement les bannir de la ligue » a dit Greg Aiello, porte-parole de la NFL. « On sait tous qu’ils sont ridicules à l’attaque depuis le début de leur existence mais là, y’a quand même des câlisses de limites. Le playbook des Tiger-Cats? Ceux qui ont inventé le « anal sex rush play » et le « second down punt play just for the fuck of it »? Come on! »

La NFL a confirmé être en pourparlers avec Maxime Bernier lui-même pour discuter d’un échange. Elle veut mettre la main sur Julie Couillard afin de redorer son image et possiblement avoir un petit bandage. En retour, Bernier obtiendrait les Ravens, Pacman Jones, Al Davis et un choix de quatrième ronde au prochain repêchage de cheerleaders.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire