Les Skins étaient la première équipe à commencer leur camp d’entrainement et ils ont eu une grave blessure dès le début: leur DE partant Philip Daniels s’est déchiré le ligament croisé antérieur et sa saison est terminée. L’équipe s’est donc virée de bord rapidement et a fait l’acquisition du vétéran Jason Taylor des Dolphins. Les Skins ont cédé leur choix de 2e ronde en 2009 et leur choix de 6e ronde en 2010 pour obtenir celui qui fut le joueur défensif de l’année en 2006. On trouve que c’est un bon deal pour tout le monde. On imaginait pas une équipe donner un premier choix contre un gars de 33 ans au niveau d’engagement douteux… Un 2e choix c’est bon et un 6e c’est un petit extra.
Il y longtemps qu’on savait que Taylor ne reviendrait pas chez les Dolphins, Bill Parcells n’étant pas le genre de gars à tripper sur les joueurs qui ont autre chose que le football en tête. Faut-il rappeler que Taylor a participé à la dernière édition de Dancing with the Stars et qu’il a des ambitions hollywoodiennes avouées. En plus, les Dolphins sont en reconstruction totale alors les choix ont une valeur accrue.
Pour les Skins, Taylor sera un remplacement de choix pour Daniels et on ne sait jamais il pourrait trouver une nouvelle motivation avec une équipe high profile et quand même pas mal meilleure que les Dolphins.
En plus, Tom Cruise est ami avec Daniel Snyder alors le beau Jason pourrait se faire des contacts…
Un 2nd-tound pick contre un DE dispendieux et démotivé? Nice move, Mr. Tuna. Les Fins vont faire peur dans 2-3 ans. L'AFC nord sort tranquillement de sa non-pertinence.
RépondreSupprimerJe trouve que le rôle de puppetmaster va très bien à Parcells. Il sait monter de bonnes équipes mais comme coach, il finit par écoeurer les joueurs.
RépondreSupprimerDans son rôle actuel, il peut accumuler des joueurs de talent et laisser ses sbires accomplir ses ordres sur le terrain.
2-3 ans est peu être un peu short avec le travail à faire à Miami. Pas de quart, pas de wide, une ligne shaky et en défense c'est pas mieux. Ça va prendre 5 ans au moins à moins d'un miracle du gros Thon...
RépondreSupprimer