lundi 11 août 2008

Les Miettes du lundi : Leftwich, Culpepper, Spikes et plus

Un petit résumé de l'actualité du weekend, mettant en vedette un trio de revenants...

Leftwich signe à Pittsburgh: Les Steelers avaient invité Byron Leftwich et Daunte Culpepper à auditionner pour remplacer Charlie Batch durant sa convalescence et c’est Leftwich qui a signé un contrat… Leftwich ne s’est pas vu promettre de place dans le groupe final des 55 joueurs mais il a sauté sur l’opportunité quand même… Bonne chance!

Culpepper ne signe pas à Pittsburgh: Daunte Culpepper s’est lui aussi entraîné avec les Steelers ce weekend, mais n’a pas signé de contrat. Il se dit déçu de ne pas pouvoir compétitionner pour le poste de partant…Hum...Pauvre Daunte. Il n’a pas d’agent et semble apparemment déconnecté de la réalité. On se demande bien comment un gars qui est selon toute vraisemblance "fini" peut s’attendre à rivaliser avec Ben Roethlisberger alors qu’il avait clairement été invité pour remplacer Batch. On dira ce qu’on voudra des agents, certains athlètes en ont besoin plus que d'autres. Culpepper est chanceux dans sa malchance cependant, les Blue Bombers se cherchent un nouveau QB…

Spikes avec les Niners: Le vétéran secondeur Takeo Spikes a signé un contrat avec les 49ers hier, apportant de l’expérience à une défensive jeune mais talentueuse. L'ancien LB des Bengals et des Bills a joué 10 saisons dans la NFL sans jamais toutefois participer aux séries, ce qui est décevant car c'est un solide joueur et un bon leader. Il a entrepris 14 matches avec les Eagles l’an dernier…

Shawn Andrews se rapporte: On ne sait toujours pas si Shawn Andrews est vraiment en dépression mais il s’est finalement pointé au camp des Eagles...18 jours en retard. Si l’équipe décidait de lui imposer les amendes normales de 15 000$ par jour, Andrews devrait débourser un beau total de 270 000$, ce qui ne l’aidera assurément pas à sortir de sa dépression.

Laveranues est pas content: Laveranues Coles et Chad Pennington étaient de grands amis, ce qui fait que Coles est passablement ébranlé par le départ de son buddy des Jets… Il dit d’ailleurs qu’il est trop tôt pour qu’il en parle publiquement… Espérons pour les Jets qu'il va s'en remettre car il a une grande gueule et pourrait faire du rififi dans le vestiaire.

Samuel Giguère a joué...un peu: L’ancien du Vert et Or a joué samedi contre les Panthers mais seulement sur un seul botté d’envoi des Colts… On entend beaucoup de bonnes choses sur lui mais il ne voit toujours pas d’action…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire