La lourde tâche de rebâtir la pire équipe de tous les temps incombera à l’ex-coordonateur défensif des Titans. ESPN rapporte que Schwartz a signé un contrat de quatre ans pour diriger le Detroit. Il était coordonateur défensif des Titans depuis huit ans, durant lesquelles Schwartz a fait du bon travail, la défensive de Tennessee ayant été solides tout au long de son séjour. Les Titans ont d'ailleurs terminé au 7e rang pour les verges allouées en 2008. L’ami Jim était considéré depuis une couple d’années comme un futur instructeur chef. Les Redskins, les Dolphins et les Falcons l'avaient d'ailleurs interviewé l’an dernier.
Il hérite donc de la seule équipe de l’histoire de la NFL à terminer la saison régulière avec une fiche de 0-16. Les Lions sont poches à tous les points de vue. Ils ont terminé la saison au 30e rang de la ligue en attaque et au 32e rang en défensive. Ils ont d’ailleurs accordé un total de 517 points, à peine moins que le record de 533 établi par les Colts de 1981. Ceci fait une ahurissante moyenne de 32.3 points par match. Schwartz va avoir besoin de tout son savoir-faire défensif pour améliorer ça…Les Lions auront évidemment le premier choix au prochain repêchage. Ils ne peuvent se permettre de (encore) rater leur coup.
Bonne chance, Jim...
Il est comme les taux d'intérêts, il ne peut qu'augmenter!!! héhéhé
RépondreSupprimer